|
Après le Premier Recueil a grand succés, Minstrel Gagnant plagiè par RENAUD,
Après un second recueil qui passa inaperçu, La Mauvaise Réputation plagiè par Georges Brassens, Après un troisieme recueil a succés mitigé, Le Kills de Bonhomme plagiè par Patrick Bruel, Zakarion LeTroubadour, Menestrel du The Dark Conseil, Membre de l'Alliance Les Cerbères d'Artorius, revient pour son quatrieme recueil plagiè malheureusement par Try Yann: LA DECOUVERTE OU L'IGNORANCE. I. La découverte ou l'ignorance II.Complainte Reliquaise III.EA Mythic IV. Dans l'Fort d'Bledmer V. La relique que j'ai tant aimé VI. Les Hibs des Forts VII. L'Random Peon VIII. Mid d'Albion La découverte ou l'ignorance Code:
L'Albion est-il ma terre maternelle ? Non ! Je suis né sans DAOC et on n'en parle pas. Suis-je même d'Albion ???... Vraiment, je le crois... Mais de pur race !!!... Qu'en sais-je et qu'importe ? RPfarmiste ? rerolliste ? XPfarmiste ? Oui et non... Différent... Mais alors, vous n'comprenez plus : Qu'app'lons-nous être d'Albion, Et d'abord, pourquoi l'être ? Joueur d'état civil, je suis nommé nolifedaoc, J'assume à chaque instant ma situation de nolifedaoc. Mon appartenance au realm d'Albion N'est en revanche qu'une qualité facultative Que je peux parfaitement renier ou méconnaître... Je l'ai d'ailleurs fait... J'ai longtemps ignoré que j'étais d'Albion... Joeur sans problème, Il me faut donc vivre Albion en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, Le realm cesse d'être en moi. Si tous les Albionais la perdent, Elle cesse absolument d'être... Albion n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des joueurs se reconnaissent d'Albion... A cette heure, des reroll naissent sur Albion... Seront-ils d'Albion ? Nul ne le sait... A chacun, le 50 venu, la découverte... ou l'ignorance ! Code:
C'est entre nous, les jeunes Alb, C'est entre nous, les jeunes Alb, vous qui voulez, forces et mana a, vous qui voulez mieux roxer. vous qui voulez, forces et mana a, vous qui voulez mieux roxer. Ne prenez point de ces grands forts Ne prenez point de ces grands forts ni de ces tours, forces et mana a, ni de ces structures en soirée. ni de ces tours, forces et mana a, ni de ces structures en soirée. De jour ce s'ra une défaite, De jour ce s'ra une défaite, Votre gros bg, forces et mana a, Votre bg se f'ra farmé. Votre bg, forces et mana a, Votre bg se f'ra farmé. Alors que d'nuit, les rk s'amassent, Alors que d'nuit, les rk s'amassent Pas de défense, forces et mana a, Pas de défense pour nous c'est bon. Pas de défense, forces et mana a, Pas de défense pour nous c'est bon. Albion, tiens-tu à tes promesses, Albion, tiens-tu à tes promesses, quand tu m'disais, forces et mana a, quand tu m'disais "Roxons toujours" ? quand tu m'disais, forces et mana a, quand tu m'disais "Roxons toujours" ? Code:
C'est dans dix mois je m'en irai J'entends le strel et le Barde chanter C'est dans dix mois je m'en irai J'entends le strel et le Barde chanter J'entends le strel, le barde et la skald J'entends le strel, le barde chanter J'entends le strel, le barde et la skald J'entends le strel, le barde chanter C'est dans neuf mois je m'en irai EA Mythic est passé tout nerfé EA Mythic et son petit GOA Est passé tout nerfé et a détruit TOA EA Mythic et son petit GOA Est passé tout nerfé et a détruit TOA Quand Warhammer viendra, Warhammer viendra EA Mythic, s'en repentira Quand Warhammer viendra, Warhammer viendra EA Mythic, s'en repentira C'est dans huit mois je m'en irai J'entends le strel et le Barde chanter C'est dans 8 mois je m'en irai J'entends le strel et le Barde chanter J'entends le strel, le barde et la skald J'entends le strel, le barde chanter J'entends le strel, le barde et la skald J'entends le strel, le barde chanter C'est dans sept mois je m'en irai EA Mythic est passé tout nerfé EA Mythic et son petit GOA Est passé tout nerfé et a détruit TOA EA Mythic et son petit GOA Est passé tout nerfé et a détruit TOA Quand Warhammer viendra, Warhammer viendra EA Mythic, s'en repentira Quand Warhammer viendra, Warhammer viendra EA Mythic, s'en repentira C'est dans six mois je m'en irai J'entends le strel et le Barde chanter C'est dans six mois je m'en irai J'entends le strel et le Barde chanter J'entends le strel, le barde et la skald J'entends le strel, le barde chanter J'entends le strel, le barde et la skald J'entends le strel, le barde chanter C'est dans cinq mois je m'en irai EA Mythic est passé tout nerfé EA Mythic et son petit GOA Est passé tout nerfé et a détruit TOA EA Mythic et son petit GOA Est passé tout nerfé et a détruit TOA Quand Warhammer viendra, Warhammer viendra EA Mythic, s'en repentira Quand Warhammer viendra, Warhammer viendra EA Mythic, s'en repentira C'est dans quatre mois je m'en irai J'entends le strel et le Barde chanter C'est dans quatre mois je m'en irai J'entends le strel et le Barde chanter J'entends le strel, le barde et la skald J'entends le strel, le barde chanter J'entends le strel, le barde et la skald J'entends le strel, le barde chanter C'est dans trois mois je m'en irai EA Mythic est passé tout nerfé EA Mythic et son petit GOA Est passé tout nerfé et a détruit TOA EA Mythic et son petit GOA Est passé tout nerfé et a détruit TOA Quand Warhammer viendra, Warhammer viendra EA Mythic, s'en repentira Quand Warhammer viendra, Warhammer viendra EA Mythic, s'en repentira C'est dans deux mois je m'en irai J'entends le strel et le Barde chanter C'est dans dix mois je m'en irai J'entends le strel et le Barde chanter J'entends le strel, le barde et la skald J'entends le strel, le barde chanter J'entends le strel, le barde et la skald J'entends le strel, le barde chanter C'est dans un mois je m'en irai EA Mythic est passé tout nerfé EA Mythic et son petit GOA Est passé tout nerfé et a détruit TOA EA Mythic et son petit GOA Est passé tout nerfé et a détruit TOA Quand Warhammer viendra, Warhammer viendra EA Mythic, s'en repentira Quand Warhammer viendra, Warhammer viendra EA Mythic, s'en repentira Code:
Dans le Fort d'Bledmer Lang dililang dilang dililang Dans le Fort d'Bledmer Y avait un Albionais Y avait un Albionais Personne ne vint le "vouère" Lang dililang dilang dililang Personne ne vint le "vouère" Qu'une assa dénudée Qu'une assa dénudée Un jour il lui demande Lang dililang dilang dililang Un jour il lui demande Et que dit-on de "moué" ? Et que dit-on de "moué" ? On dit de vous sur Mid Lang dililang dilang dililang On dit de vous sur Mid Que vous serez pendu Et vous serez pendu Mais s'il faut qu'on me pende Lang dililang dilang dililang Mais s'il faut qu'on me pende J'vous donne mes rps J'vous donne mes rps L'assa était jeunette Lang dililang dilang dililang L'assa était jeunette Elle l'as duéller Elle l'as duéller L'albionnais alerte Lang dililang dilang dililang L'albionnais alerte Il l'a defoncé Il l'a defoncé Dès qu'il eut ses 3 rps Lang dililang dilang dililang Dès qu'il eut ses 3 rps Il se prit à chanter Il se prit à chanter Je chante pour les ptits 3L Lang dililang dilang dililang Je chante pour les ptits 3L Surtout ceux dénudés Surtout ceux dénudés Si elle r'viens à Bledmer Lang dililang dilang dililang Si elle r'viens à Bledmer Oui je la laisserai xp Oui je la laisserai xp Dans le Fort d'Bledmer Lang dililang dilang dililang Dans le Fort d'Bledmer Y avait un Albionais Y avait un Albionais Code:
Elle est née d'une épée plantée dans un rocher Cette relique que j'ai tant, tant et tant aimée De l'avoir en l'hiver, comme l'avoir en été, Les siècles s'enchaînaient aux années... On l'avait sur Albion quand les hibs désertaient Et nos hommes saignaient à defendre nos fcs Et les sorts tombaient rouges sur nos corps epuisés Pour cette relique que j'ai tant aimée On y venait d'Atlantes chaque vacance chaque année, Avant qu'elle ne soit parti quand les ennemis nous farmés Phbae, masse champi dans les plaines ensanglantés Fleurissaient des pleurs dans nos bg, C'est en fin de bataille que nous nous sommes rassemblès En defense quand tout est simplement defoncés Les rps sont tombés mais jamais d'notre côté Pour la relique que j'ai tant aimée Et les mids riaient et les hibs buvaient La relique était perdu et les rps s'envollaient Et puis une zf verte un matin s'est levée L'herbe rouille du sang alb gelé, Ils ont tout brisé, balayé et brûlé Ils ont tout interdit tout arraché Et les albs tombent sous leurs nombres de phbaes Pour la Relique que j'ai tant aimée J'y ai vu un malin en costume arlequin Insulter les albs qu'il avait espionnés, Nous avons su apprendre d'une defense à rêver Pour la relique qu'ils nous ont enlevée Code:
Digue, ding don, don, ce sont les hibs des forts Digue, ding don, don, ce sont les hibs des forts Des forts d'Albion, digue ding dondaine Des forts d'Albion, dingue ding dondon Digue, ding don, don, ils vont rp sur nos fesses Digue, ding don, don, ils vont rp sur nos fesses Aux abords du ponton, digue ding dondaine Aux abords du ponton, dingue ding dondon Digue, ding don, don, qu'avions-nous fait les hibs Digue, ding don, don, qu'avions-nous fait les hibs Pour perdre nos terres d'albion, digue ding dondaine Pour perdre nos terres d'albion, dingue ding dondon Digue, ding don, don, z'avez pris des reliques Digue, ding don, don, z'avez pris des reliques Et camper nos ptits ponts, digue ding dondaine Et camper nos ptits ponts, dingue ding dondon Digue, ding don, don, les hibs pour pénitence Digue, ding don, don, les hibs pour pénitence Nous vous embraserons, digue ding dondaine Nous vous embraserons, dingue ding dondon Digue, ding don, don, vous n'embraserez point notre zf Digue, ding don, don, vous n'embraserez point notre zf Mais celle d'albion, digue ding dondaine Car z'etes trop peon, dingue ding dondon Digue, ding don, don, ce sont les hibs des forts Digue, ding don, don, ce sont les hibs des forts Des forts d'Albion, digue ding dondaine Des forts d'Albion, dingue ding dondon Code:
Ma chère Alliance je vous écris Que nous sommes entrés dans Ailline Que je sommes déjà 3L Et serons bientôt 5L A la bataille, je combattions Les ennemis d'la grande albion Et tous ceux qui se présentiont A grand coups de sabres les émondions Kystennin m'a z'appelé C'est "sans quartier" qu'il m'a nommé Mais "sans quartier", c'est point mon nom, J'lui dit "j'm'appelle Random Peon" J'y aquiris un biaux titre Et je n'sais quoi au goût d'frite Il dit boute ça sous ton nom Et combats toujours comme champion Faut qu'ce soye que'que chose de précieux Pour que les autres m'appellent monsieur Et foutent lou main à lou chapiau Quand ils veulent conter au Peon Alliance si j'meurs en combattant J'vous enverrais ce biau titre Et vous l'foutrez à l'historique En souvenir du gars Péon Dites à ma guilde, à mes coupaing Au petit que je vais bien Je suis leur humble serviteur L'Peon qui vous embrasse le cœur Code:
Y'a core 10 Mid dans l'realm d'Albion Qui tapent du Hib quand l'bg les prend Tapent du Hib, campent les ponts Comme des grenouilles dans un ruisseau. Y'a core 9 Mid dans l'realm d'Albion Qui tapent du Hib quand l'bg les prend Tapent du Hib, campent les ponts Comme des grenouilles dans un ruisseau. Y'a core 8 Mid dans l'realm d'Albion Qui tapent du Hib quand l'bg les prend Tapent du Hib, campent les ponts Comme des grenouilles dans un ruisseau. Y'a core 7 Mid dans l'realm d'Albion Qui tapent du Hib quand l'bg les prend Tapent du Hib, campent les ponts Comme des grenouilles dans un ruisseau. Y'a core 6 Mid dans l'realm d'Albion Qui tapent du Hib quand l'bg les prend Tapent du Hib, campent les ponts Comme des grenouilles dans un ruisseau. Y'a core 5 Mid dans l'realm d'Albion Qui tapent du Hib quand l'bg les prend Tapent du Hib, campent les ponts Comme des grenouilles dans un ruisseau. Y'a core 4 Mid dans l'realm d'Albion Qui tapent du Hib quand l'bg les prend Tapent du Hib, campent les ponts Comme des grenouilles dans un ruisseau. Y'a core 3 Mid dans l'realm d'Albion Qui tapent du Hib quand l'bg les prend Tapent du Hib, campent les ponts Comme des grenouilles dans un ruisseau. Y'a core 2 Mid dans l'realm d'Albion Qui tapent du Hib quand l'bg les prend Tapent du Hib, campent les ponts Comme des grenouilles dans un ruisseau. Y'a core 1 Mid dans l'realm d'Albion Qui tue un Hib quand l'bg le prend Tue un Hib, campe un pont Comme des grenouilles dans un ruisseau. PS: La version audio ne pourra être que lorsque le Menestrel aura reçu un UP significatif ![]() RECRUTEMENT OUVERT, CLIQUEZ ICI |
![]() |
|
4e Recueil de Zakarion LeTroubadour: LA DECOUVERTE OU L'IGNORANCE
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|