fonctionnement des parchemins

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis un petit xelor de level 4X et j'ai accumulé un beau petit pactole de ressources..mais voila comment se passe le parchottage?
car à priori les parchemins sont limité en quantité de point mis (pas plus de 50 petits parcho d'intelligence..etc

Et donc ayant déjà atteint le niveau très acceptable en intelligence je me demandai s'il était possible de parchotter encore bien qu'ayant un level d'intelligence très supérieur à 150 ???

Merci d'avance pour vos réponses
impossible de parchoter au dessus de 100 dans une caractéristique

en revnche, a la prochaine maj, tuy pourras réinitialisé tes caractéristiques, parchoter jusqu'a 101 l'intel et remetre des points par dessus
On ne peux parchotter au delà de 101 dans chacune des caractéristiques.

Les petits parchemins : jusque 25

Les parchemins : jusque 50

Les grands parchemins : jusque 80

Les puissants parchemins (+2 dans la carac) : jusque 100 (mais en vérité si tu en prend un alors que tu as 99 tu ira a 101)
Si on réfléchie un instant, parchotter l'élément que tu va monter est très peu rentable, le ratio " coût / puissance gagner " est extrêmement mauvais.
Car tu arrive vite a la limite 4 pour 1, en gros, parchotter 101 intel te reviendra a gagner 30 intel thl.
Sa sert donc juste pour le début, mais vu que les perso parchotter sont des reroll, donc muler pour leurs 1 er lvl ...

Le parchottage est donc intéressant, pour toi, en agi et en sagesse, je suppose que tu n'a pas mis des points dedans ? il est donc encore accessible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés