Quelle classe choisir?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je refais un personnage et je cherche une classe originale,avec une orientation pas classique.

Je cherche une classe qui peut quand même faire de bon dégâts et qui est autonome (qui peut xp seule).

Une classe amusante à jouer et plutot multi-élément.

Merci
Orientation pas classique ? Sacri air/terre aux dagues:
-Tu le parchottes en le montant à 101 agi (simple) et 101 force (plus dur).

-Tu montes les sorts de soutiens, le pieds + l'assaut comme ça tu tapperas aussi fort au pied qu'à distance en assaut.

-Pour l'équip il sera assez coûteux: Soit tu fais 2 panos en fonction de tes envies soit un mixe de panos air/terre avec bien sûr un solomonk excelent item de mixe force/agi avec un +Cc interressant pour tes dagues, en cape le choix est vite fait: La Guenille. En dagues tu fm/ou pas tes dagues neutres et il faudra attendre les Réceuses au lvl 143 pour obtenir le miwxe parfait force/agi
Citation :
Publié par Tuveh-Daynem
Tu vas me dire que tu as été droper peut-être 30'000,voir 40'000 ressources?

Désolé mais j'ai envi de jouer.^^

Si tu l'as vraiment fait bravo,mais t'as du mettre plusieurs années.
Non mais c'est ce que je suis en train de faire.

Je m'occupe pour l'instant des parcho force, je verrais pour la suite.

Mais, les ressources genre pics de prespic, gland, silex, achète.

Pour le reste, dégote toi un cra feu lvl 90+ et ça ira vite.
Ben j'veux pas gâcher ta joie mais personnage atypique rime souvent avec une petite fortune pour le monter (><'')=p

Sinon des persos atypiques t'en a plein :

- Xelor air/CC (peu fréquent).

- Iop Feu/Air (idem si tu tiens jusqu'au lvl 60/70).

- Alors lá c'est un perso que j'reve de monter depuis quelque temps. mais bon je sais pas trop ce que ca vaut : Eca air! Non pas pour utiliser bluf><. Mais en utilisant á fond réflexes/tréfle/odorat/dagues/marteu de moon (on peut rever).

- Enu feu : on m'a dit que ca peut faire des ravages mais je reste assez dubitatif lá dessus.
Essaye cra eau en parchotant un peu la chance( ca coute vraiment pas beaucoup jusqu'a 50). En plus il y a au moins 2 arcs eaux sympas a bas level et apres la fm est ton amie ^^.

[hs] j'ai droppé guildalo avec mon cra eau [/hs]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés