|
Hello me revoilà
Bon vous aller dire, un topic écran y'en a déjà un,mais ma demande est un peu spéciale. Bon voilà j'ai passer à un ami le G4 cube pour qu'il s'en fasse un petit centre multimédia. Je m'explique il va monté le G4 cube à son maximum: OS X,1.5go de ram, DD de 80, iwork (mais au fait quelle version ?) Son usage : net,surf,encyclopédie,bureautique,musique avec itune (DD 80go donc y'a de l'espace), tout ça relier à un écran 17" vendu avec le G4 cube, ainsi qu'un clavier bluetooth avec palette souris intégré... Bon voilà ça c'est la partie voyante de l'iceberg, mais déjà est-ce que ça tiens la route ? Secondement : Tout est posé sur le bureau. Mais on voulais relier le cube à une boîte KVM : http://www.materiel.net/ctl/KVM/1395...crans_VGA.html En effet on relierais un second écran, placé sur le mur adjacent face au canapé... Avec un recul de 2m max et un budget de 350€ pour cette écran j'avais penser à un 22" mais lequel ?Sachant que l'on est assis sur le canapé, on est en dessous de l'écran, donc il faut un écran avec de bons angles de visions ainsi qu'une bonne restitution des Dvd, ce sera pratiquement son seul usage. Pour finir est-ce que ce plan est possible ? Le système KVM a fait ses preuves ? C'est des entrées/sorties Vga, donc moins bon que du dvi, mieux vaut un KVM dvi ? Si jamais le lecteur de dvd est défectueux ( du cube), nous pensions relier donc le 22" à un lecteur dvd, c'est correct ? Bon voilà beaucoup de questions, d'autres viendront, mais je vous remercie d'avance pour votre aide, qui lui seras précieuse. ![]() Edit: j'oubliais il veut juste installer Warcraft IIIet frozen throne + diablo II sur le cube et jouer tranquillement sur un des deux écrans. Le cube est assez puissant pour ces jeux ? Edit 2: en janvier moi je recevrais mes g5, lui receptionnera les "imac" style lampe ç oied (avec écran qui bouge , une véritable oeuvre d'art...), le dispositif marchera encore ? |
![]() |
|
Choix d'écran...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|