quand tous commença dans le petit monde d'amakna , que les premiere geurre des demon est des ange se fessait ressentir
un jeune cra naissat sous l'ombre des roublard !
ils ce nommait Dark yuan sous l'ail protectrice de la déesse jivas .
fur est a mesure des année il rencontras son meilleur amis ( eh oui l'épluche patate )
avec cette amis il a passez des longue journée a torturée des pauvre pomme de terre pour purgée
de ces crime !
mais un jour la ou il voulait abandonner sont instinct diabolique il fessât une rencontre magique
en fasse de lui le fameux " palejaune " qu on dit souvent celui qui agresse tout ce qui bouge et tout ce qui bouge pas
la rencontre ce fut brève elle a fini en châtiment x) mais il a rallumer la flamme démoniaque qui avait en ce jeune cra
"2 moi plus tard"
le jeune cra apprit conciense que pour gagner les agression quil fallait xp ( he oui au lvl 11 on gagne pas tojjour x) )
alors il commença a xp mais perd vite toute espoire remarqua quil arrive pas du tout a xp ces qua lors il demanda de l'aide a une jeune cra
denomee Amaris vus quelle etait du meme experience de dark yuan .
alors dark yuan ce bat puis s'entraine
mais un jour sombre arriva
quand dark yuan a reprit ses aptitude de demon amaris a choisis un autre chemin celui des ange
donc leur relation a fini par ce rompre mais vus que amaris avait ces plan elle chatier sans relache
ce cher dark yuan en disant tout le temp la meme phrase " dark yuan devient ange tu verras tu peineras moin "
1 ans plus tard
dark yuan ce sentis faible est au lieux de ce recesir il donna de grand conseille
mais rien a faire il se sentas toujour faible
un jour , son frere zhog-demon l'invitas a le rejoindre
puis dark yuan regarda pour la premiere fois astrub la ville
au 1000 espoir ces la que dark yuan a fait la recontre de domonsgirl une petite osa de la guilde des chasseur de prime
elle a redonner du courage au notre jeune cra pour quil s'entraine
1 ans plus tard
dark yuan a apprit que demonsgirl est devenus dans les personne experimenter ( hl )
donc maintenant il vagabonde jusqua trouver son dernier bonheure
bon j'espere que sa vous plairas
( ces l'histoire de mon cra dark-yuan qui date de la premiere beta teste meme si je suis pas aussi connus que (bluedragoone , palejaune , mystika
blood-feca ets )