Quelques conseils...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vais bientôt (d'ici quelques jours) commencer Archlord.
J'avait joué à la béta, le jeu m'avais plus, mais le fait qu'il soit payant et je n'avais pas trop de temps ont fait que je n'ait pas continué.
Mais maintenant c'est les vacances !

Etant donné que j'en ai un peu marre de Guild Wars (notamment à cause du fait que l'on rencontre personne hors des villes, et que l'on n'ait pas la possiblité de faire de grosses bataille) je me tourne vers Archlord.

Je vient donc en ces lieux à la recherche de quelques conseils de la part de combattants véterant .

J'ai l'intention de jouer un personnage de corps à corps, j'hésite donc entre le knight humain et le berserk orque. Je voulais savoir ce que vous pensiez de ces deux personnages, qualité et défaut, possibilité de jeu etc...

voilou, @+++
D'après ce que j'ai lu un peu partout, le chevalier est sympa mais à haut lvl (60+), il est aussi assez long à faire lvl up. Le gens qui prennent Berseker ont l'air plutôt satisfait...

Désolé de pas pouvoir plus t'aider je ne connais que Archer, Hunter, Sorcier.
Fais Berserker, rien que pour pas etre toujours ruiné comme les knight qui consomment trop de potions (limite obligé de reroll pour financer un knight)
apparement les zerk peuvent xp tranquillou a la medium potion au lvl 55, sans doute grace au buff qui transforme les dommages en HP.
comme il l'a ete précisé plus haut; le knight est effectivement la classe la plus difficile a faire up, comparé a un zerk qui xp 3fois plus vite (en arme 2 mains); le knight est une quiche en pvp jusqu'au lvl60 est apres pour lui le jeu demarre; le zerk en revanche est bien plaisant a joué et n'est pas mauvais en pvp a bas lvl

ps; si tu cherches un guide sur le knight diriges toi sur le forum officiel archlord, partie Fr

edit(xd) si tu recherches un perso corps a corps, tu peux essayé le ranger, imcomparable en pvp en low et high lvl, niv xp sans probleme jusqu'au niv30 et de 30 a 46 un peu plus difficile du fait qu'il n'a qu'une seule AOE, ne recuperant sa deuxieme seulement au niv 46 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés