Impossible de me connecter sur Estel

Répondre
Partager Rechercher
Cette nuit j'ai quitté le jeu normalement et là quand je veux me reconnecter, je reste bloqué à l'écran de chargement. (au moment de l'inscription).

Bug qu'on avait autrefois quand on quittait pas le jeu normalement. Si maintenant en sortant proprement on a ce risque.... ben ça donne moins envie de jouer.

Au fait suis-je le seul dans ce cas ou bien d'autres personnes sont concernées.

Pour la petite histoire, j'ai eu un bug avec une quête dans le haut des galgals. Quand l'ombre nous demande d'aller chercher son frère. J'ai déjà eu un message bizarre comme quoi j'avais pas le sens de l'orientation (c'est un reroll et je n'ai pas souvenir d'avoir eu ce message avec mon premier personnage), ensuite une fois la quête finie, on me demande de rendre le tonneau d'herbe à pipe à Straddel (Alors que je dois aller voir l'ombre à Bree).

Je ne sais pas si c'est lié au fait que mon perso soit bloqué dans leur serveur d'identification. En tout cas j'ai fait un ticket et j'attends
Citation :
Publié par Boguard
Cette nuit j'ai quitté le jeu normalement et là quand je veux me reconnecter, je reste bloqué à l'écran de chargement. (au moment de l'inscription).

Bug qu'on avait autrefois quand on quittait pas le jeu normalement. Si maintenant en sortant proprement on a ce risque.... ben ça donne moins envie de jouer.

Au fait suis-je le seul dans ce cas ou bien d'autres personnes sont concernées.

Je ne sais pas si c'est lié au fait que mon perso soit bloqué dans leur serveur d'identification. En tout cas j'ai fait un ticket et j'attends
Si cela peut te rassurer cela fait bientôt 2 semaines que je n'arrive plus a me connecter le soir entre 18h et 23h. Après avoir sélectionné mon serveur, je passe l'authentification et ensuite je reste bloqué à "inscription en cours", pour finalement me dire échec de la connexion.

J'attends toujours une solution de la part de CM.
Depuis peu (une grosse semaine maxi je crois), la connexion au serveur de jeu semble très lente pour moi aussi.
Dans un premier temps ça bloque sur "connexion effectué" (et parfois ça reste bloqué là).
Dans un second temps ça bloque au chargement de perso (mais ça finit toujours par charger au bout d'un temps).

On a eu un message récemment in game comme quoi ils bossaient sur le serveur pour résoudre des problèmes, avec un peu de chance il s'agit de ça.
Même soucis depuis quelques jours ,impossible de
ce connecter au server (connexion perdue)

Sauf après 23H ou ça marche normalement...

Allez rigolons un coup ,vous êtes chez club-internet a toute hasard?

On dirais le bridage de connexion a" la mode" en ce moment chez
les FAI ,normalement réservé au peer to peer si je m'abuse...

Bref peu être une piste...(mais bon attendre 23H pour jouer )
Citation :
Publié par Krimson
Même soucis depuis quelques jours ,impossible de
ce connecter au server (connexion perdue)

Sauf après 23H ou ça marche normalement...

Allez rigolons un coup ,vous êtes chez club-internet a toute hasard?

On dirais le bridage de connexion a" la mode" en ce moment chez
les FAI ,normalement réservé au peer to peer si je m'abuse...

Bref peu être une piste...(mais bon attendre 23H pour jouer )
+1 je suis chez Club Internet.

Si tous ceux qui sont chez CI rencontrent le même problème, c'est donc CI qui bride.

Rassemblons et lançons une pétition, j'ouvre un post sur ce sujet d'ailleurs.
bonjour,

moi je suis chez orange !

et jusqu'ici ça tournais très bien mais aujourd'hui gros soucis de connexion,
une fois mort dans le jeu j'ai été ejecter du serveur et plus moyen d'y retourner !
Pareil ici, coco orange, et pas moyen de log après le choix du serveur ...

Le Seigneur des Anneaux Online fonctionne deja ..."

Crtl/alt/sup je clos tout les launchers etc ... je recommence ... pareil, ... reboot pareil ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés