Salut a tous.
Je reprends le jeu apres plus d'un an d'absence, donc c'est possible (et meme sûr)que le sujet ait été deja abordé. Je vois, par exemple quand je rentre ds un alterac, qu'on est groupé automatiquement dans le raid, dont le leader est le premier a etre rentré ds la zone j'imagine.
Je joue toujours avec pote, un paladin, et on essaye d'etre ds le meme groupe, pour l'aura, pour le point sur la map etc.. normal quoi. Sauf que dans le meme groupe, on n'y est presque jamais a la creation du raid (et pourtant on fait des 3, 2, 1, clik! sur skype), et donc il faut contacter le leader pour qu'il nous switche, par message privé ou par le canal public. Le canal public, ca marche, mais pas toujours.
Pb1: Comment faire quand le lead vient d'un autre royaume? je n'arrive pas a wisper (en tous cas pas sans me servir de l'option disponible quand je cible le type ou son nom)
Pb2: Comment faire quand le lead ne sait meme pas qu'il a un panneau raid (sisi y en a) et encore moins comment switcher quelqu'un de groupe? Y'a t il un truc de prevu pour ameliorer ca? (genre une case "leader de raid" a cocher pour ceux qui sont motivés)
Autre chose un peu hors sujet sinon. Je vois qu'on peut mettre des icones sur les joueurs (genre tete de morts etc) quand on est leader, mais est ce possible d'en mettre une sur quelqu'un, sans etre lead, et que cette icone ne soit vu que par le joueur ayant posé l'icone? (dans mon cas je verrais direct ou se trouve mon healer)
|