H.I.O.B, mails en masse côté resistance ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours, KK bouge un peu en relançant la trame avec H.I.O.B.

Ajoutez à cela un mail confidentiel que je vous dévoile, compte-tenu de son impact limité : le représentant des Tsunami demande à rencontrer tous les clan leaders Tsu (donc nous, les X-TORT et euh nous... Les X-TORT aussi, pis nous...) afin de voir comment redonner du poids à la faction Tsu.

(j'ai bien une idée tout simple : qu'il paye ses implants MC5 et ses Ions Canons/Rifles et il va voir comment on va faire bouger les proto/TT/CityA/Bio... Quoi c'est pas possible ? Mince alors !)

Ensuite, un deuxième mail classé secret défense mais adressé à tous les habitants du dôme : on a retrouvé notre leader ! Il était enfermé dans les toilettes d'un appartement de DoY Secteur 10 Et "on" compte sur nous pour être présents avec le serrurier le soir (cette semaine !) de sa libération.
Sympa ça, mais les MC5 existent toujours ?

Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]

Ensuite, un deuxième mail classé secret défense mais adressé à tous les habitants du dôme : on a retrouvé notre leader ! Il était enfermé dans les toilettes d'un appartement de DoY Secteur 10 Et "on" compte sur nous pour être présents avec le serrurier le soir (cette semaine !) de sa libération.
Rofl, ça c'est un leader de poids, enfermé dans des chiottes
Alors je n'ai pas tout capté...

Prémices d'une libération (en live des toilettes du 3ème gauche bâtiment B, Escalier C) annoncée ?

Ou tout simplement mauvais timing de KK ?

Hier soir, le 10 donc, soit un jour avant la date prévue; Maître Giovanni (non, pas celui qui fait des spaggethis !) a commencer à rameuter du monde en vue de libérer l'patron.

Un collègue a été teamé et y est allé... Pour au final avoir le dénouement de l'affaire : "ah merde, j'me souviens plus du digicode..."

Voilà voilà... Je ne manquerai pas de vous faire part des suites trépidantes de cet event de ouf : "gaffe ta braguette est ouverte" et "attention à tes lacets défaits."
Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]

Un collègue a été teamé et y est allé... Pour au final avoir le dénouement de l'affaire : "ah merde, j'me souviens plus du digicode..."

Vraiment trop fort, on doit se sentir seul dans un moment pareille
Ils ont pas essayé la méthode magique du code "-" pourtant ça marche partout ... presque ...

Ouai tient au courant, j'ai pas pu suivre ça ... snif tant pis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés