Problemes liés à mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J' ai arrété WoW peu avant la sortie de Burning Crusade et récement j' ai reçu un CD proposant 10 jours d' essais gratuit pour l' extension sus-nommée ...
Mais là ... c' est le drame, je n' arrive plus a accéder à la gestion de mon compte, l' e-mail aurait été changé, le mot de passe aussi ( Je suis sur du MdP que j' ai mis ). Donc je me suis dit que quelqu' un a dut empreinter et s' approprier mon compte.
Et j' aimerais donc savoir la démarche pour me ré approprier mon compte, si vous en avez une idée.

Merci d' avance
Citation :
Publié par Dee Dee
Bonjour,
J' ai arrété WoW peu avant la sortie de Burning Crusade et récement j' ai reçu un CD proposant 10 jours d' essais gratuit pour l' extension sus-nommée ...
Mais là ... c' est le drame, je n' arrive plus a accéder à la gestion de mon compte, l' e-mail aurait été changé, le mot de passe aussi ( Je suis sur du MdP que j' ai mis ). Donc je me suis dit que quelqu' un a dut empreinter et s' approprier mon compte.
Et j' aimerais donc savoir la démarche pour me ré approprier mon compte, si vous en avez une idée.

Merci d' avance
"Mot de passe oublié" / Email + question secrète

Par contre si ton mail marche pas, alors là, en effet, c'est le drame.
Va sur leur site et envoie une photocopie de ta carte d'identité il te renverrons le mot de passe et tu pourras alors changer l'email de suite tu peux je pense leur demandée de te changer l'email mais pour cela il faut que t'envoie une carte d'identité !!

http://www.wow-europe.com/support/se...rm.html?lan=fr

tient nous au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés