Demande de renseignement pour cra-ette chance(euse ^^)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aurait voulu avoir des petits renseignement pour ma cra-ette aquatique

Tout d'abord au niveau de l'xp , ou puis je trouvé des monstres ayant une faiblesse eau pouvant potentiellement me faire xpay ?

Ce serait un groupe de monstre solotable si possible (genre cochon , scara ou blop mais en mieux car flèche ralentissante => lvl 80 ^^ et a ce niveau les mobs pré-cités sont pas du tout rentable ...)

Précision je tourne a + de 400 PV et 1/2 CC a la ralentissante et monte une drago ébène/indigo (lvl 16 pour l'instant) , je me refuse a un familier ( i drago )

Puis je cherche des maps sympas pour mon sort ( rapelle => flèche ralentissante) Genre la map bouftou tant convoité dans la foret d'amakna ( bien aligné , le reve )
Ou encore devant le donjon bwork , assez sympa aussi

Toute map pour tout genre de monstre et drop sont accepté (en plus sa peut servir a d'autre classe je pense)

Je vous remercie d'avance
Bon jeu a tous ^^
Salut.

Alors moi je te conseille de taper du Maitre Bolet dans les champs de Bonta. Ils sont nombreux, sympas (faiblesse eau), et ils te permettent de dropper des champignons pour parchotter ta sagesse (ainsi que pourquoi pas un chanvre eupho ). Il existe de nombreuses maps avec la PO de ta flèche. Ils sont facilement solotable (surtout en zone avec ton sort).

Essaye et redis moi ça je suis curieux de ton build atypique.
Merci de m'avoir répondu si rapidement ^^

En effet maitre bolet c'est un régal , et je pense meme y resté longtemps pour faire de la culture de champipi , l'xpay étant pas trop mal , maintenant a testé avec ma cra-ette aquatique

Car bon j'ai pas précisé : elle ne sera lvl 80 que dans 2 niveau (mais j'ai déja tous son matos , excellent jet d'ailleurs ^^)

J'ai testé les Maitres bolets avec une cra-ette explo reconverti full CC avec equipement chance donc je tape a la ralentissante un peu moin fort que la seconde mais sa reste honorable ( je ne peut plus combattre sans un matos 1/2 CC maintenant ^^' , car quand sa tombe , bah sa fait mal )

Bon plus que 2 lvl , je l'équipe combat au lieu de sagesse et go Maitre bolet ^^ (car effectivement , en plus d'xpay , je droperait des ressources pour mes besoins et d'autres a revendre => source de kamas non négligeable )

Encore merci Lord-Zardikkar

Merci de continuez a donné des conseils , maps etc
Au fur et a mesure je mettrait celle que j'aprécie (en spoil)
Mais j'aimerai vraiment savoir si l'xp est vraiment rentable.
En effet, pour atteindre le 1/2CC il faut faire des sacrifice et de plus s'équiper chance pour faire un minimum de dégât.
Alors comment fais-tu pour avoir de la sagesse ?
PS : Sans sagesse l'xp n'est pas trop rentable je crois
Citation :
Publié par taboulait
C'est tout simplement l'xp au sombres , ça peut paraitre con mais on peut se faire des 2x xxx - 3x xxx d'xp par combat d'une minute a coté de sufokia ^^
Apres là ou ça deviens vraiment intéréssant c'est que sur le chemin du donjon larve en -2 -5 il y a une map avec 4 mineurs sombres et un respawn super rapide avec une map super , donc , on est assuré d'avoir un bon groupe de monstres sans avoir a le chercher et qui rviens tres tres vite ... je vous conseil d'adopter comme regle " le prmier arriver sur la map a priorité sur ceux qui arrivent apres lui" ça évite les tentions ...

( zone d'xp du level 70 a 10x environ) enjoy

voilà
Lord-Zardikkar => voici mon stuff en gros ^^

Chapeau : couronne du roi gelax +6CC (bon jet vita)

Cape : Guenille +10 CC +5 dommages

Anneaux (1 et 2) : 2 tribaux +1X vita/sag +2 dommages et +2/3 CC

Bottes : feudala excellent jet

Amu : j'alterne entre amu akwa perfect et amu koalak +30 sagesse (sa dépend des mobs a affrontez ) puis une feuille d'automne au lvl 89

En arme je varie grandement selon la situation

Ce n'est pas un stuff "idéal" mais cela me suffit largement , de toute facon sa changera au fur et a mesure , car selon mon evolution je risque de changé des éléments

Gadji => Oui le sacrifice est quand meme destabilisant , mais largement rentabilisé selon les armes/sorts que tu jouent (ex : pour le MC , ma fleche cinglante a 1/2 CC est aprécié sinon attaque a coup de chaton et du + dommages et tu comprendra ^^)

Pour la sagesse effectivement en stuff normal je n'ai pas grand chose => +25 par mes tribaux , +36 du dofus cawotte et mes 10 parchottés soit 70 en gros mais les combats s'enchainent franchement assez rapidement donc je m'en plaint pas ^^

Dark-Syrakus => merci pour le quote ^^

taboulait => en effet je voit la map dont il parle , mais ne jouant pas a dofus actuellement (je squatte un ordi , suis pas chez moi ) je ne peut testé l'xp rapido >< !
Sinon non si un mec insiste et devient lourd , je le laisse , je suis la pour m'amusé et me détendre sur dofus , pas pour me prendre la tete avec des boulays
Si un mec veut la map ... je part ailleurs , je n'aime pas joué ma chieuse (enfin tout est relatif .... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés