tous a fait, je cherche juste un serveur sympathique pour bien commencer, en français si possible.
Et non pas me dire si le jeu et bien ou pas, justement je suis en demo donc je le test et je verrai bien.
Ou si c'est pour dire que le jeu est mort, autant me dire vers qu'elle jeu migrer 
Vue le nombre de réponse en aussi peut de temps, je pense que c'était de l'ironie
Donc pour résumer, je vais essayer d'avoir la demo en français et me faire un druide sur Kattraeth.
Au dire de certaine personne entre sur un serveur us n'a pas l'air plus bête mais d'un point de vue 'découverte' du jeux je ne suis pas convaincu que ça soit la meilleur chose
tu peux aller directement sur le site de goa, tu clic sur "abonnement", et ça va t'ouvrir une fenêtre interactive qui te permettra, de t'inscrire.
La période d'essai est de 14j sur les serveurs Goa, donc pour bien voir, je te conseille de prendre 14j où tu es sur de pouvoir passer du temps, pour que tu puisse comprendre ce qu'il se passe aux différentes heures du jeu 
Je n'ai pas refait la procédure, mais contrairement à mythic, goa ne dois pas automatiquement t'abonner après la période d'essai, il faut que tu donne ton accord.
|