choix de serveur

Répondre
Partager Rechercher
DAoC n'est plus très jeune mais il a encore de beaux restes ; -)

C'est aussi celui qui dispose d'un système PvP unique en son genre, et c'est sans doute pour ça, même si la population à perdu de sa splendeur qu'il est destiné à vivre encore quelques années.
Citation :
DAoC n'est plus très jeune mais il a encore de beaux restes ; -)

C'est aussi celui qui dispose d'un système PvP unique en son genre
Oui du BB, un RvR inadapté, des classes déséquilibrées, des modifications à la hache.

C'est un PvP tellement unique qu'il y a plus personne. Si malgré tout tu persistes à venir en dépit de joueurs qui ne vont pas te grouper ni répondre a tes demandes parce que tu es nouveau et que tu n'as qu'un compte, le serveur kattraeth me semble le plus adapté.

Bon courage, mais ça tu vas très vite t'en apercevoir.
Citation :
Publié par neuroloops
tous a fait, je cherche juste un serveur sympathique pour bien commencer, en français si possible.
Et non pas me dire si le jeu et bien ou pas, justement je suis en demo donc je le test et je verrai bien.
Ou si c'est pour dire que le jeu est mort, autant me dire vers qu'elle jeu migrer
Vue le nombre de réponse en aussi peut de temps, je pense que c'était de l'ironie

Donc pour résumer, je vais essayer d'avoir la demo en français et me faire un druide sur Kattraeth.
Au dire de certaine personne entre sur un serveur us n'a pas l'air plus bête mais d'un point de vue 'découverte' du jeux je ne suis pas convaincu que ça soit la meilleur chose

tu peux aller directement sur le site de goa, tu clic sur "abonnement", et ça va t'ouvrir une fenêtre interactive qui te permettra, de t'inscrire.
La période d'essai est de 14j sur les serveurs Goa, donc pour bien voir, je te conseille de prendre 14j où tu es sur de pouvoir passer du temps, pour que tu puisse comprendre ce qu'il se passe aux différentes heures du jeu
Je n'ai pas refait la procédure, mais contrairement à mythic, goa ne dois pas automatiquement t'abonner après la période d'essai, il faut que tu donne ton accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés