Forgemagie, option la moins risquée

Répondre
Partager Rechercher
Slt, je voudrais augmenter le nombre de + dommages de mon équipement grâce à la forge-magie mais je suis un peu pauvre donc je ne veut pas prendre trop de risques et vu que c'est ma première fois j'ai aussi quelques questions :

- Est-il plus risqué de forgemager plusieurs éléments un petit peu ou un seul au dessus de sa valeur maximum ?

Pour la forge magie des dommages d'une coiffe prespic :

- Chaque point de dommage ajouté consommera combien de sagesse ?

- Pendant la forge magie, si j'ai un coiffe +5 aux dommages et que je veut arriver à +10 il me faudra 5 runes ? Faut-il les mettre toutes en même temps dans la recette ? Quels sont les risques ?

- Le jet de la sagesse sur la coiffe influenceras-il les chances de succès ?

- Quel est le prix moyen d'une opération comme celle-la sur raval ?

Merci de me répondre
Citation :
Publié par Petruchka
Slt, je voudrais augmenter le nombre de + dommages de mon équipement grâce à la forge-magie mais je suis un peu pauvre donc je ne veut pas prendre trop de risques et vu que c'est ma première fois j'ai aussi quelques questions :

- Est-il plus risqué de forgemager plusieurs éléments un petit peu ou un seul au dessus de sa valeur maximum ?

Pour la forge magie des dommages d'une coiffe prespic :

- Chaque point de dommage ajouté consommera combien de sagesse ?

- Pendant la forge magie, si j'ai un coiffe +5 aux dommages et que je veut arriver à +10 il me faudra 5 runes ? Faut-il les mettre toutes en même temps dans la recette ? Quels sont les risques ?

- Le jet de la sagesse sur la coiffe influenceras-il les chances de succès ?

- Quel est le prix moyen d'une opération comme celle-la sur raval ?

Merci de me répondre
direction l'atelier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés