Sacri full vita

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens et Joliennes,

Voila je suis un sacrieur full vitalité lvl 62, j'aurais aimé posséder 8 Pa de base pour faire attirance + punition mais je n'est pas les moyen de me payer un gelano . Pourrier vs m'indiquer des équipements pour ke je puisse passer a 8 Pa de base ? Les emplacement libre sont : Anneau
Arme CaC

Je voulais mettre un abraneau mais il m'empêche de mettre un objet au CaC donc je ne jouerais que sur ma punition (se qui est relativement risqué car en 2 tour, beaucoup de chose peuvent se passer

Donc j'aurais voulu votre avis, si il faut que je mette l'abraneau et alors me proposer un cac sans besoins de caractéristique pour l'équiper ou alors un tout autre équipement pour atteindre le mode 8Pa.

Merci d'avance, Adpro un sacrieur dans le doute ....
Arme t'as 2 choix : Baguette ni in ou un truc dans le genre et un arc qui enlève 66 dans la vita ^^.
Mias sinon pour quoi tu ne prend pas une amulette aerdala ? (si t'es air).
a ton lvl j'avais attirance niveau 2 seulement mais j'avais un équipement 8PA

C'est simple, tu te prends un abracaska + amulette aerdala + geta aerdala
Tu aura donc 8PA et 3PM, + de la vita et l'agilité pour bien takler ton adversaire
Heu tout les sacrieurs sont normalement full vita(sauf se qui sont mal montés)Moi je suis lvl 82 J'ai 1 XXX vita .J'ai tout monté dans la vita je me parchotte agi et sagesse puis je me met des equipements agilité donc je suis agilité car les sacrieurs vita n'ont aucun avenir.

Un ami a moi a un sacrieur eau c'est tres original mais BL c'est pas top.

Je te conseil de devenir agilité car tout les sacrieurs hl (enfin presque) sont agilité

axiome zouza ......rien que sur sumens(axiome est le plus hl de sumens)
Personnellement je ne préfère pas conseiller aux sacrieurs de devenir tous agilité.
L'atout des sacrieurs est sa polyvalence, alors j'ai pas envie qu'il y ait une uniformisation des sacrieurs et qu'ils soient tous air...
Sinon j'ai déjà vu un sacrieur 5X me démolir en quelques tour .
En mode 7PA ou 8PA: Attirance + coup de Hache (allant à 220).
Quand je dit full vita je veux dire des equipements donnant de la vitalité :/ et pour l'abrakaska j'ai déjà une coiffe kitsou et je ne peut pas négliger le jet +143 en vita et enfin pour finir la baguette requiere 99 d'intel donc beaucoup trop ^^ je n'avais pas pensé a l'arc merci ^^
Wink
Mon Choix
Moi je suis 1 sacri terre lvl 60 et jai choisi d'etre sacri arc
lvl 54 jai prit le ptit arc du rois des borins et lvl 70 jorai (jai dja) arc du pécheur mode 8 p.a. (abrakaska; amu kam. ) donc tres fort - 120 X2 je pense et si il arive a etre pres de moi atir + puni ou coud de pied + puni pour les sacri il ne fo avoir qe des ékip full force ou air et pa vi donc + tard les botte ourino et ceinture chafeuse + cape ouginak ( qi devient brouteuse) voila mon conseille pour 1 bon sacri arc ( on peu forgemager air l'arc du pécheur )
eh bien si tu es Full vita , la panoplie du kitsou est ton amie tu prend une amulette +1PA (broche céleste pour les CC sur attirance ou aerdala pour un peu plus de vitalité) et comme anneau...un bete anneau de satisfaction vu que tu es "full vita".
Tu aura dans les 11xx de vita (voire un peu plus ) mais tu ne pourra te reposer que sur punition (ou sur un bon chatiment si tu es en multi, dans les +250 pour dépsser le malus de -200) mais tu aura assez devita pour "encaisser" le tour ou il n'y a pa de puntion( a part si perso HL en face ).

ps: de toute facon si c'est pour du pvp de niveau a peu prés égal, tu va tuer ton adversaire a la 1ere voire 2eme punition sauf si c'est un sacri.
Merci pour toutes vos réponses, j'ai trouvé l'anneaux qu'il me fallait :abraneau +1Pa et plus avantageux que l'anneaux de satisfaction car les malus de l'abraneua ne dépasse pas -100 partout ! Avec toute la pano j'ai actuellement 11xx Pv et 8Pa-4Pm et malus force -40 malus agi -40 donc pour e PvP effectivement je Os souvent ^^Merci de votre aide,Adpro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés