artisan

Répondre
Partager Rechercher
aujourd'hui, nous apprendrons ce qu'est un artisan.

un artisan est quelqu'un qui developpe ses métiers, pour se mettre au service des gens (et eventuellement gagner de l'argent xD)

un artisan n'est pas un chien !!!

les messages du genre: "hé t'as telle chose" ou "tu m'a oublié ou quoi ?" ne sont pas forcément appréciés (au moins un petit "slt" ...), perso, j'ai pas mal de commandes qui arrivent en même temps ... je fais rarement 3 commandes en même temps. si je vous répond pas, alors j'ai pas reçu votre message (afk ou trop de flood sur la map par exemple)

un artisan aide les gens, mais evitez de dépasser les limites --"

merci de ne pas donner rendez vous dans un coin pommé (on m'a déja donne rendez vous au blop et au porkass ...)

ensuite, ne vous ettonez pas pourquoi je vous demande pourquoi vous êtes dans mes amis, pas mal de personnes m'ont demander de les prévenir quand je suis lvl 70 ou 80 ...

je remercie donc certaines personne qui disent bonjour, et qui sont tellement sympa que ça donne envie de continuer

j'espère que le comportement de certaines personnes vont changer au plus vite ...
Moi j'ai pas encore de commande sur ce serveur x) mais c'est vrai que sur le serveur precedent pas mal de personne ne nous "respectaient" pas du tout . On ne demande pas le respect mais juste la politesse . Si un jour aucun artisan n'accepte votre commende demandez vous si la faute ne vient pas de vous Merci
je dis pas que la négociation est interdite, mais je pose des prix qui sont relativement bas, on a négocié, j'ai baissé les prix, mais 50k/u au lieu de 350k/u c'est un peu gros je trouve ...

étant bucheron, je me retrouve beaucoup avec des commande ne dépassant pas 20 bois ... et on me demande assez souvent de les donner ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés