[Estim] Dragocoiffe Noire

Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'aimerais savoir combien vaut ma dragocoiffe noire dont les jets sont les suivants :

+36 vitalité
+15 sagesse
+37 chance
+4 dommages
+8% de dommages
+1 PO
+11 PP
+5% de rés terre

Vuala
le jet vita est mauvais, la sagesse parfaite, la chance très bonne mais les dégats mauvais. (3 a 7)
je dirais que ca vaut dans les 125 000k en l'état, peut être plus si on lui rajoute des +dgt a la forgemagie, car +3 dgt pour un énu c'est très important.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Citrow, regarde le Craft.
30 oeufs dragoeufs noir, 3 emeraudes et 3 saphirs, pour rien que ces 3 ingrédients il y en a pour plus que 125.000k

J'ai fait d'ailleurs mon petit calcul en regardant les HDV. Il y en aurai pour 500.000k environ en ce moment.
Avec l'apparition de la Coiffe du Mineur Sombre et du Chapeau AA, cette coiffe a perdu son attrait principal à savoir la seule coiffe chance potable avant ... rien en fait puisque elle est super vieille.

Ainsi, elle ne vaut plus vraiment son craft et encore peu d'énus la craft, préférant en acheter une toute faite bons jets.

Sachant que le jet dommage est vraiment important pour un enu, je dirais 150 000 maxi mais j'ai un doute vu le prix ultra-ridicule de la coiffe du moneur sombre, mieux sur plusieurs plans.

Edit 1 :
Ce qui est valable pour les énus l'est pour les autres classes chance (y'a que panda chance et xélor chance qui sont viables parce que OLOL SADI CHANCE §§§).

Edit 2 :
Oui il est clair que je ne visite jamais les HDVs avant d'estimer quelquechose.
Avant de troller quelqu'un, renseigne toi sur lui :')

Edit 3 :
7 dommages ca permet :
1/ De jouer avec un mixte d'intel car mono-chance, bofbof face à de grosses rés.
2/ De stabiliser tes dommages
3/ De faire plus d'intéressés pour la vente
Citation :
Publié par Shua
Avec l'apparition de la Coiffe du Mineur Sombre et du Chapeau AA, cette coiffe a perdu son attrait principal à savoir la seule coiffe chance potable avant ... rien en fait puisque elle est super vieille.

Ainsi, elle ne vaut plus vraiment son craft et encore peu d'énus la craft, préférant en acheter une toute faite bons jets.

Sachant que le jet dommage est vraiment important pour un enu, je dirais 150 000 maxi mais j'ai un doute vu le prix ultra-ridicule de la coiffe du moneur sombre, mieux sur plusieurs plans.

Edit :
Ce qui est valable pour les énus l'est pour les autres classes chance (y'a que panda chance et xélor chance qui sont viables parce que OLOL SADI CHANCE §§§).

Je suis xelor eau, et les + dommages, a part pour flamiche bah jmenfous

Et le prix du chapeau sombre monte a 400 000 =/
Pour répondre a bazilius, je suis parfaitement au courant des prix actuels des ressources drago noir, merci.
cependant, cette coiffe ne vaut pas son craft... car comme l'a dit shua bien d'autres sont plus atrayantes.

ensuite cette coiffe étant très vieille, y'a plus d'ofre que de demande, donc les prix en hdv ne veulent strictement rien dire.
Si l'on voit des dragocoiffes sombres de 200 a 400 kk en hdv, c'est simplement parce que personne ne les achète.

les xelors eau sont plutot rares (tout comme les pandas a ce lvl), donc quand je fait une estim de stuff eau, je pense pas particulièrement a eux, car l'incidence de leurs achats est négligable dans l'économie, désolé pour eux^^
Donnez moi une coiffe eau attrayante au lvl 93 a part la drago noire, je demande a voir

La shikacoiffe ne donne pas de chance, la coiffe DC coûte cher et est lvl 98 puis les bonus ne sont pas superbes...

125-150 000 Pour ma coiffe, c'est peu, surtout comparé aux hdv x')

Citrow, une classe eau, c'est pas facile a stuff et c'est cher contrairement a ce que tu crois =/

Bon bien sur si tu es rish toussa assez hl, bah c'est pas cher mais bon, c'est pas facile a stuff d'ou les items durs a trouver aussi. Puis v'la le réhadaure 51 en force ici, hop parcho 51 en force ou vieux ptit stuff, bah ça fait quand même un peu de kamas 51 en force.
Crimson on est là pour estimer un item dont tu ne connais pas le prix ou bien pour contester chaque estimation que tu ne juge pas similaire a la tienne?

j'ai fait mon estimation, et tu me sort comme argument:

>que je ne connais pas le prix du stuff eau alors que je joue un énutrof lvl 105

> une histoire de parchos force qui pour moi n'a rien a faire dans l'estim de ta dragocoiffe

> que tu n'aime pas la coiffe dc et la shikacoiffe.

pour le prix des hdv, j'ai expliqué pourquoi selon moi ca sert a rien de comparer, t'est pas obligé de me croire.

tes deux premiers arguments c'est pas terrible, pour le dernier je dirais juste que ce sont des éléments de panoplie, donc qui fileront des bonus sympas avec d'autres items (anneau dc, cape dc, et toute la pano shika).
de plus la coiffe dc je la trouve terrible, elle file plein de cc, plus de sagesse, plein de résistances, mais il manque juste 1 po, et son prix est en baisse avec les farmeurs du donjon dc.
200 000 et 125 000 c'est pareil pour moi, c'est nettement en-deçà du prix du craft et je te conseille vivement d'arrêter de dire qu'on ne s'y connait pas et qu'on est des brêles en estimation.

Tu compares des coiffes qui n'ont aucun rapport entre elles en plus pour justifier ton prix.
La Shikacoiffe est une coiffe sagesse qui monte jusque 30 dans cette caractéristique.
La coiffe DC est plus pour un CC/sagesse en PvM car elle offre, en plus de la chance, de la sagesse, de l'agi, des dommages et de très belles résistances.
D'ailleurs, cette coiffe en prix de la recette vaut moins que la dragO noire
La chapeau du mineur sombre vaut également moins que la recette da la dragO noire, le prix varie juste en fonction des jets (j'ai d'ailleurs sous les yeux de très bons chapeaux du mineur sombre pour ... 200 000k et ceux-ci sont nettement plus beaux que ta coiffe dragO noire pour seulement 10 niveaux de plus).

A bon entendeur, salut

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés