[PvP][AB] El eau

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aurai besoin d'aide pour faire un build distiné à l'AB dans le but de faire un bon snarer.

J'ai essayé de faire un build avec en primary Env pour pouvoir caster plus vite les snare de zones...

Le problème étant que la mana part vraiment très vite et que j'ai des trous dans ma barre de sort ne sachant pas quoi trop mettre ...

Donc si vous avez des idées :

Env/EL
incantation rapide : 11 + 4
magie de l'eau : 12
(option inspiration : 7 + 1)

skill :
glyphe de pouvoir élémentaire
Tessons de glace
Congélation
Trident marin {E}
libre (option Festion éthéré)
libre (option siphon dénergie)
Armure de brume
Affinité aquatique

Sinon j'ai essayé avec Affinité élémentaire en élite à la place de trident. La plus aucun problème de mana par contre beaucoup moins de control...
faut que j'essai tiens oui. Ca me ferai gagner 15 energies toutes les 30Sec contre 12 energie toutes les 25 sec avec siphon denergie (ca reviens au même j'ai limpression).

Sinon le build avec affinité élémentaire :

skillpoint : idem

glyphe de pouvoir élémentaire
tessons de glace
congélation
maelstrom
festin éthéré
armure de brume
affinité élémentaire {E}
affinité aquatique

(ah vi pour les armes cest 2* 20/20 recharge / cast)
La glyphe te fera économiser 2*17 énergie.
L'avantage de la glyphe par rapport au siphon d'énergie est que tu gardes les points que tu aurais mis en inspiration.

C'est dommage de mettre l'élite alors que, bien joué, tu peux gérer ta mana.

Pour le set, je choisirais un deux fois 20/20 et un baton 2 fast recast (base+inscription), énergie +5, santé +30.
le trip cest qu'avec une base env j'ai pas acces à conservation denergie donc je ne peux pas mettre de point dedans.
Du coup la glyphe me donne pour 2 sorts 2*10 énergie -5e pour la caster. (donc 15)

A pi maelstrom pour capper cest vraiment pas mal... par contre dans le build sasn affinité élémentaire cest vraiment ingérable je trouve :/
En effet c'est pas mal niveau vitesse de cast quand ca proc, adjugé !

glyphe d'energie mineur
tesson de glace
congélation
trident marin [E]
vision troublée
régénération mystique
armure de brume
affinité aquatique

eau : 15
conservation denergie : 12
priere de la terre : 8
niveau dégâts c'est pas le top, si tu veux cap en team essai un maelström.
congélation tessons et trident tu va mettre du temps a tuer quelqu'un, même un caster qui se heal pas. ton build est un build type gvg mais sans rez.

en AVA faut que les autre membres sachent que tu joues ça. ping ton build au cas ou un autre el eau est dans ton équipe

pour cap tranquillement full feu + maelström, pas besoin de pluie de météores, ni de glyphe renouveau, ni de point en eau.

je sais le feu c'est chiant mais ça blast tellement alors...
Dans le genre ?

Flammes virulantes
Regard embrasé
Flamme liquide
Maelstrom
Glyphe d'energie mineur
Régénération mystique
Affinité ignée
Hâte du Djin de flamme
Si le ralentissement est bien joué .... autabnt laisser la capture aux autres.

Surtout que pour le siège d un autel de rez c ets dur de gérer le ralentissement ET les DdZ.

Avis perso: pareil je joue des fois Env/El en Ava .... et je prends toujours un bon vieu Mantra de récup couplé à une incantation propice pour la gestion de mana.

(en feu une invoc de rodgort marche bien avec incant propice .... là en flotte le maelstrom est nickel <= coïncidence des cooldowns je crois)

EDIT: Zut j'espere que vous etes pas kurzicks ...ca me ferai mal au c.. de donner mes avis aux miichants.
Salut,

En eau pour faire beaucoup de degats en peu de temps il n'y a pas 36 solutions.
Il faut enchainer :

Brise-Roc
Rafale givrante

Brise roc inflige 100, apres rafale dans les 80, et brise roc re- 100 . 280 au total c pas trop mal^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés