Comment Monter Un Eca Terre / CC Dagues ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon , j'ouvre ce post pour savoir comment evoluer un eca force / cc aux dagues , car j'ai regardé dans les wiki ( surtout celui pour les ecas evidemment =D ) et je n'ais pas trouvé quelque chose de convaicant .... alors , maintenant , a votre clavier ! =)

-Skateboarding- , pour vous servir
Equipement pour un Cra terre dans les alentour du niveau 60 :
Voci mon équipement si je joué force 1/2 CC :
Ceinture : ceinture chafeuse : +9CC.
Sort : trèfle level 5 : +7CC
Amulette : Silicate : +10CC.
Anneau : Scaranneau ou Anneau du jeune vald.
Tu atteints ainsi 1/2CC

Ou si tu préfères jouer en mode 7pa.
Tu remplace l'amullette par une Broche Celeste et tu t'équipes d'un scaranneau jet parfait en CC ainsi que d'un anneau du Jeune vald.

Mais personnellement, je préfère le mode 7pa pour 2 raisons :
1 - Afin d'avoir 3pa même si un xelor te fait ralentissement+ sablier xelor
2 - Pour une griffe aiguisé afin d'avoir 8pa avec odorat sur un bon jet.
Y'a le stuff dagues cc et le stuff full cc, faut faire le distinguo

Primo, faut avoir absolument une agi autour de 140, primordial pour jouer aux dagues

Cas au dessus du level 100:

Dagues cc, ca va vite. Là c'est un mode 9PA, 1/2CC dagues

Chafeuse +9
amu style epi de farles +2
gelano
desir o boule(4CC) ou craq legendaire(4CC)
Bottes n'importe(perso j'ai les rats blancs)
anneau DC ou alliance de farles (4 ou 5CC)
Couronne roi gelax(7CC), solomonk(7CC) ou tout autre chapeau 7CC

On peut remplacer la chafeuse par une puissante ceinture fulgu et remplacer le gelano par un anneau cc type DC ou farles biensur. Meilleure option pour xp.

Le mode full cc par contre est plus restrictif

Chafeuse(9)
guenille(10)
amu 1PA +2CC mini
alliance de farles(5)
gelano
chapeau 7CC
Trefle 10CC
Bottes avec au moins 3CC, on arrive a du full cc ou arme avec au moins 3CC

(si on peut avoir le 1CC du mode espion, faut profiter)

On peut remplacer les bottes CC par une arme 4 ou 5 CC type apprenti tueur de boufton.

Les 2 cas donnent des eca 9PA, dagues cc. Le premier est plus stuffé en sagesse, le deuxieme en full cc a moins de vita, moins de sagesse mais joue tous ses sorts 1/2

En dessous de 100, faut partir sur du chafeuse+guenille+kritter par exemple. On peut arriver a du 1/2 tout sort mais ca me parait pas viable avec la perte de force/vita/sagesse
Personnellement avec mon stuff on atteint 265 de force, sans compter un familier.
Mais par contre il y a une faiblesse au niveau de la vita, je l'avoue.
Dora : +60
Cape du bouftou royal : +50
Ceinture chafeuse : +40
Abrabottes : +60
Scaranneau : +30 (20 + 10%domm)
Anneau du jeune vald : +25
On atteint ainsi +265 de force, et avec un gentil petit bwak +80 : +345 de force
Avec un équipement (+sort) 1/2CC.
Mais comme je l'ai dit, c'est un stuff pour ceux qui sont en dessous du niveau 100
sujet abordé dans le wiki éca mais bon,

difficile de bien te répondre sans connaitre ton budget, serveur, lvl etc Mais bon :

Il est facile d'atteindre les 29CC/30 bien avant le level 100, sans guenille ou kritter etc...Même sans alliance de farle (que tu devras quand même crafter/acheter)
N'oublie pas trefle, roue, et reflexe lvl 5... ! (ex : chaffeuse +9, scranano 2X4, trefle +7 = 21, ensuite si cela ne suffit pas il y lamu du pirate qui te donne vita, force et 2cc et qui ne coute rien, ainsi que les geta aerdala : la pour sûr tu as le compte !

Ca c'est pour deux coups de dagues... après pour trois coups, c'est une auter histoire, et il fait quand même attendre le level 100...

Sinon, a partir du lvl 80 il y a de bien belle dagues, mais elles demandent souvent 100 d'agi (donc en effet parchot bienvenue, ou même y mettre qqs points) même si toute fois elles en donnent aussi !

Les écas sont presque fait pour les dagues je trouve...
J'aurai aimé savoir a partir de quel niveau il est plus intéressant de jouer au cac avec les dagues que d'enchaîner deux pilou?

Il y a t'il des dagues plus recommandées que d'autres pour les eca force/cc? (en raison de la recette plus ou moins dure, des prérequis ect)

Merci d'avance

Aranzah, Eca de Rykke Errel
Au level où tu vois que les dagues font [Bien] plus mal que pilou (sinon il vaut mieux rester loin et affaiblir l'adversaire à la pilou).
Euh , des dagues recommander pour éca force... sa dépend des niveaux :

Jusqu'à 50 :
Basher
Dagues cruelles d'élorie entuwan
Dagues Eurfolles
(La série des Couteaux à stek peut être pas mal aussi.)

Jusqu'à 100 :
Série des dagues fourbesque pour xp.
Blessdags reste un must jusqu'au level 100+
Dagues sanglantes d'ortimus contrari (attention -1pa)
daguettes captain chafer me semble vraiment pas mal.
Thor Boyau (+ 1po et des domages non négligeable si impossibilité de bless' c'est ces dagues que je privilégie.)
Dagues lutination (avec un minimum d'agilité pour vol de vie et +1po)
Dagues madhyn china (une fois arrivé au niveau 100 +1 pm et de bon dégât en cc)

Jusqu'à 150+ :
Dagues de l'apprenti tueur de boufton pour xp en mode 1/2cc
sertisseur de ramougre (mais attention prérequis de 200 agi)
Dagues du bouwin ( Superbe -1 pa à la cible et de bon dégât en mode cc)
Dagues réceuse (the must)

Pour moi les lassay ... si on joue pas air s'pas super.
comme vous le voyez la palette est large, maintenant il faut que vous choisissez par vous même.
moi je suis pas pas 1/2 cc mais pas loin, je porte gelano,amu aerdala et dague chakra style,dmg 10 a 14 d'accord pas super,mais on atteint les 9 pa qui sont très pratique pour se booster au début et 3pilou,autrement je porte des captain chafer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés