Je rattrape mon retard =)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de sortir d'AvA donc bon j'ai envie de donner mes petits conseils ici (car un peu blasé de voir tant de gens qui réfléchissent si peu).

"Plus un build est connu moins il est efficace" (contre des humains bien sûr).

J'ai revu un R/N touchy ce soir en AvA et ça m'a bien fait rire. Je l'ai tué trois fois quasi à la suite (il devait être un peu borné) alors qu'il ne m'a pas fait grand chose à chaque fois. Cela tout simplement parce qu' à chaque fois qu'il se dirigeait vers moi je courais en cercle en attendant que mes collègues l'éliminent (ce qui prend très peu de temps quand il ne peut toucher personne ...avec un [pin down] c'est encore mieux).

En gros il jouait le build classique de "toucher" sans avoir de skill ni de collègue pour ralentir les ennemis. Voilà ce qui se passe quand on utilise un build dont on ne connait pas les faiblesse et qu'on essaye d'avoir quelqu'un qui les connait => on rate à tous les coups.

Surprendre l'adversaire augmente fortement les chances de gagner. Je conseille donc à tous les gens qui vont chercher leurs builds sur le net soit de savoir quels sont les contres (c'est un minimum) soit de les amméliorer en fonction des gens avec qui l'on joue.

[mode=maitre nageur] et pis R/N je trouve ça nul et pis c'est tout [/mode]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés