Pano faites maison

Fil fermé
Partager Rechercher
Les panos faites maison sont des items quand prend pour avoir le max dans une caracteristique choisis
Donc moi voici les 2 panos que je propose :
1) La pano du bourrin lvl 52 mini pour iop sacri eca
La coiffe : pour la coiffe je propose un : un Dora,un masque troma
La cape : une cape bouf royal ou une abracapa ferait l'afaire
Amu : une amu bouftou royal Joilemager + 40 force ou une medaile oly
Anneaux : 2 forces de crocoburio sa péte surtout le porte money

ceinture : une chaffeuse

Bottes : des vieiles abrabottes ferait l'afaire

Arme : une bonne vieile Razielle si vous etes pas riche ya les cutters

Fammilier : quoi d'autre q'un petit bwak de terre

Effet : +135 en jet nul +400 forces en jet parfait

2) La pano du xelor enleveur de PA lvl 60

Pour commencer il vous faut une pano Abra vous aurez 8 PA ensuite vous aures besoin d'un Gelano sa coute tres cher selon le serveur vous aurez donc 9 PA puis vous devrai faire devoument pour avoir 11 PA pui il suffit de faire 2 coups d'abraton +1 sablier de xelor +1 rallentissement

Effet -5 PA mini -7 PA maxi

bon c'est tout pour le moment a vous de posté vos idées
tss
C'est pas grave lvl 60 pour agro c'est deja bien enlever 5 PA... si tu te bat contre un iop si il est bien equiper il aurai 8 PA mais c'est pas grave il te fera 1 pression mais c'est plus frequand ce qui ont 6 PA et les autres classe CaC aussi sacri eca etc... ne t'arrive pas a la cheville
[Hum... En voyant le titre, je me suis dit : Voilà un lock où je pourrais faire une blague vaseuse avec casant : ET téléphone maison...

Mais à mon grand étonnement, le sujet (même s'il est extrêmement mal lancé) a de la matière pour faire un truc pas mal.

Ce pourrait être l'occasion de faire un Wiki (au pire je rajoute en force les balises Wiki sur le sujet) listant les meilleurs objets d'un type , mais je verrai ça plus dans le genre :

Panop agi :

- Coiffe :
- toady lvl ...
- dantgoule lvl ...
- aerdala lvl ...
- croco lvl ...
- rat noir/rat blanc, lvl ...

- Cape :
- tofu fou lvl ...
- craq légendaire lvl ...
- cape rat noir/rat blanc lvl ...
- iten flam lvl ...

- Dagues :

- Épées

Avec si possible un lien vers l'objet, lien vers un screen ou vers le site de la communauté.

Je sais que ce serait un gros travail à faire, mais je suis sûre qu'il serait nécessaire et aiderait de nombreuses personnes.

Si on part dans ce sens-là, je ne lock pas, sinon je lock =)

KayBlack, tu peux mettre une balise [Wiki devant ton titre ?
Ce serait génial :P

Bisous]]
Hum ,alors ,me lance !

Agi :

Coiffe(1-50) : toady (30),dantgoule (lvl 36), vegacoiffe (lvl 40),Kwak air(41), scaracoiffe blanche(44)coiffe du boufcool (47).

Coiffe(50-70) : scaracoiffe dorée(58 ?),coiffe du mulou(61),Chapeau Aerdala(64),coiffe du chef croco(70).

Coiffe(70-100) : casque du craqueleur légendaire(80),la berteuze(81),coiffe de la drageuse (95), casque du Maitre Nabur(97),coiffe du dragon cochon(98), casque du chef bworke (100).

Coiffe(100+) : coiffe du rat blanc(105), Coiffe du Bimd'Oule (lvl 110),la békille(111),solo-koloss-Kropkop(120),couronne du tofu royal(128),Bandeau kalyptus(133),Masque cérémonial du Seigneur rat(133),Casque du bwork de bronze(144).

Pour les bonus ,allez sur les liens externes à JoL .

Ps : je continuerais d'ici 20-25min
Bon bas a moi

Pano +soins lvl 60

-Cape Hote (+5)
-Goyave (+5)
-2 anneaux stradamus, ou 2 anneaux muerta (+10)
-ceinture scarabosse dorée (+3)
-Botte du Koalak (+2)
-Talisman du faucheur d'avoine (+5)
-Baguette du scarabosse dorée (+2)

en Jet parfait on arrive a +32 soins
ce sont aussi des item donnant +vitalité et + intelligence pour certain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés