catalogue ?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche une sorte de catalogue des équipements fabriqué à partir de rare avec leur caractéristiques.
Mon perso fait pas mal de harvest, et je me demande ce que je pourrais bien commander au lieu de revendre bêtement les rares que je trouve. Qui me rapporte de l'or, OK, mais comme je n'ai envie ni d'un bateau ni d'une maison, à quoi me sert cet or ? (non non, je ne le donne pas).

Bon, j'ai en partie trouvé, à partir de la grosse base de données de http://vg-en.curse-gaming.com/database/ on arrive déjà à avoir pas mal d'infos.
Par exemple à mon niveau (34) un ensemble complet de type "pupil's" ça serait bien.
Il n'y a pas les rares ou autre à se procurer, mais ça avance !
En general, ceux qui connaissent le mieux leurs recettes sont les artisans !

Le mieux c'est donc que tu dises ce que tu veux (armure, de quel type, ou arme, ou vêtement de récolte, ou fer a cheval, ou sac, etc.) et de contacter un artisan concerné. (ou alors de demander ici je suppose )

Quand tu fournis le rare, c'est toujours beaucoup moins cher !

En tous cas, ça serait plus facile de t'aider si tu précisais un peu ce que tu cherches (et ta classe aussi )
Hum, à voir peut être sur le forum de la guilde crafteuse "Les Bâtisseurs de Telon" (Gélénia), c'est leur principale vocation, si tu ne trouves pas ton bonheur dans un post existant je suis sûre qu'ils se feront un plaisir de répondre à tes questions
les bâtisseurs de Telon sont pratiquement au point mort. Pas de réponse en tous cas.

Bon, précisons : sorcière niveau 34, je cherche donc du matos orienté DPS d'abord, donc : Intelligence et SDF en tête, avec une augmentation des possibilités de crit. Si ya Wisdom en plus c'est bien.

J'ai commencé à faire des recherches, en particulier sur la base de données de vgen.curse, ça tomberait du côté des ensembles Pupil's ou Observer's.

Peut-être y a-t-il mieux (tout en restant dans des niveaux <40) ? je n'ai pas trouvé.
Et je n'ai aucune idée des ingrédients rares, UR ou pas qu'il faut fournir pour ça,

Faut sans doute que je trouve un tailor et un leatherworker de niveau élevé, pour l'instant je reste dans l'expectative.
Selon ton niveau de personnage tu ira demander une amure d'une plage particuliére.

Ainsi :
T1 : 1-10
T2 : 11-20
T3 : 21-30
T4 : 31-40
T5 : 41-50
T6 : 50+

A savoir qu'il faut 1 ressource rare ou très rare par morceau d'armure ou arme.
Il te faut aussi des poudres qui donnent les bonus aux objets. Je ne connais pas les poudres, je sais qu'elles fonctionnent par plage (Tier).

Pour les ingrédients c'est selon la plage de niveau (Tier)
Je reprends le travail d'un membre de ma guilde :
Citation :
Publié par DeuxFleurs
J'ouvre un post avec les ressources d'harvest par type et tiers.

T1 : Novice
T2 : Amateur
T3 : Apprentice
T4 : Initiate
T5 : Journeyman
T6 : Artisan

Plantes :

T1 : Jute
T2 : Cotton, Mature Cotton, Prime Cotton
T3 : Firegrass, Mature Firegrass, Prime Firegrass
T4 : Silkbloom, Mature Silkbloom, Prime Silkbloom
T5 : Vielthread, Mature Vielthread, Prime Vielthread
T6 : Steelweave, Mature Steelweave, Prime Steelweave

Bois :

T1 : Weakened
T2 : Barbed, Thorn, Bristle
T3 : Dru, Arid, Desiccated
T4 : Knotted, Wraped, Gnarled
T5 : Dusky, Umber, Obsidian
T6 : Aged, Ancient, Petrified

Cuir :

T1 : Coarse
T2 : Mangeled, Scraggy, Worn
T3 : Ratty, Hard, Firm
T4 : Stiff, Rough, Rugged
T5 : Weathered, Aged, Pristine
T6 : ?, Supple, Silky

Pierres :

T1 : Basalt
T2 : Slate, Gneiss, Snakestone
T3 : Sandstone, Soapstone, Alabaster
T4 : Limestone, Travertine, Marble
T5 : Granite, Skarn, Andecite
T6 : Obsidian, Onyx, Tektite

Gemmes :

T1 : Quartz
T2 : Garnet, Carnelian, Citrine
T3 : Amethyst, Moonstone, Soulstone
T4 : Jade, Malachite, Peridot
T5 : Blue Saphire, Lapis Lazuli, Aquamarine
T6 : ?, Drake's Claw Topaz, ?

Métal :

T1 : Copper
T2 : Tin, Nickel,
T3 : Iron, Star Iron, Black Iron
T4 : Pyrite, Embersteel, Sunflame
T5 : Mithril, True Silver, Adamantine
T6 : Draconite, Wyrmsteel, Zorinite
Un tailor vient de me donner plein d'explications.
Je poste à tout hasard si ça intéresse qq'un d'autre :

1/les set d'armure c'est
  • T3 Observer fait avec firegrass
  • T4 Pupil avec Silkbloom
  • T5 Scholar avec Vielthread
2/ Les ingrédients supplémentaires que seul un crafter peut faire, et qui servent par exemple pour ajouter un haut DPS ou des chances de crit et qui transforment le set en "of sorcerer " ou "of hexes")
  • T4 Shards
  • T5 crystal
ces ingrédients sont très très chers, T4 entre 5 et 15 golds, T5 plutôt du côté de 50 !

..
Me va falloir faire de économies ! et puis bon, ya les quêtes d'armure, heureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés