[Question] Donjon nowel

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

il y a a quelques mois une ile a été crée, l'ile de nowel. Comme beaucoup de monde j'y ai combattu quelques tofu enneigée, j'y est drop quelques cadeaux et j'ai tenté un donjon ( mort a la seconde salle, c'etait l'epoque ou je jouais eca bluff... ) puis avec le temps j'ai oublié cette ile et ce donjon.

Et la je viens de voir un poste qui en reparlait.

Tous sa pour demandé :

on gagne quoi a la fin du donjon??? c'est quoi le boss ???
A la fin de ce donjon on gagne des cadeaux plus "imposants" que ce droppé en extérieur sur l'île. ( me souvient plus du nom)

Théoriquement avec ces cadeaux, tu as plus de chance de gagner un objets rare.

Hs : Cela n'a pas empêché un ami de gagner un poil de milimulou dans un de ces "imposants" cadeaux
Moi les gelanos je les trouves par terre m'enfin c'est tout une histoire
Le donjon est plutot chiant(j'étais 8X a l'époque) on gagne un cadeau du genre imposant mais on y gagne que dalle(le mieux fut sur les news serveurs d'y gagner une guildalogemme) car que les cadeaux soient petits ou gros on tombaient que sur des trucs nazes si on avaient pas autant de chance qu'un enu....tellement c'étaient aléatoires(de cape aventurier a un solomonk genre) ben moi j'ai laissé tombé mais je dois avoir deux ou trois cadeaux non ouverts a la banque............
Ah l'ile de Nowel c'était la belle époque. Les gros lags, les HL prenant tous les groupes les plus faciles pour récolter un maximum de cadeaux, les roll back enlevant les guildalogemme dropées dans les cadeaux.
Bref un bonheur, d'ailleurs pour cet été aussi on a droit a un event: la plage.
Des créatures lvl 3 qui dropent ecaille poisseuse et eau. un monstre qui drop une pano en mousse(tiens d'ailleurs a 5 on a rien dropé nous).
Cet automne je pense ca va avoir lieu dans les arbres au village des brigandins, on pourra droper des feux d'artifices spécial-lag, et une pano "spectateur" donnant ... rien puisqu'on est spectateur.
J'aime beaucoup ton humour Ender 241
Pour en revenir a l'île de Nowel, j'ai jamais rien dropé mais j'espère qu'on pourra y retourner pendant les vacances de Noël ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés