Kernyw [orcanac] sortie laby 13/07/2007

Partager Rechercher
DAoC - Albion
Citation :
Publié par maTos
Juste pour vérification, c'est le bon lieu de RDV ou c'est une erreur de copier/coller ?
(si on commence par Dracoliche ça ne me choque pas mais je préfère vérifier)
non c'est pas une erreur
(super tu a été le 1er a me poser la question en effet pour pas tomber sur une mass mid ou hib suite au post jol et que la distance est identique de codava a dracoliche, je choisi codova beaucoup plus simple)

Citation :
Publié par Sireeric
non c'est pas une erreur
(super tu a été le 1er a me poser la question en effet pour pas tomber sur une mass mid ou hib suite au post jol et que la distance est identique de codava a dracoliche, je choisi codova beaucoup plus simple)

Etant tout juste 50 je connais trés mal alb je voulais savoir si quelqu un peux plus ou moins m expliquer ou est le lieu du rdv je pensais que c etait a la zone de depart alb du laby mais apparament non si vous pouvez m expliquer
Citation :
Publié par Maclad
c'est simple tu te tp aux marais d'avalon et tu prends le dada jusqu'à cornouailles ouest et ensuite direction le sud
oui j ai vu mais en fait ca m etonner tellement le rdv la bas que je pensais qu il y avais un autre endroit avec le meme nom
en fait, 1 fois la bas on va se diriger vers dartmoor, allez saluer l'ami goly et prendre le tp situé juste devant son antre et qui nous envoies gentiment dans le laby à proximité du dracoliche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés