Les champs du repos : Utilité de cette zone?

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dis le titre, a quoi sert le champ du repos?
XP? non, des monstres bien trop puissant avec des lvl faibles (ouassingues avec beaucoup de résistances et qui augmentent les EC)
Quetes? aucune
PNJ : aucun
ville : aucune
drop : aucun

Le champ du repos est donc inutile. Est-ce pour cacher un secret que cette zone est inutile? Est-ce une zone oublier par ankama? J'aimerais savoir.
Je crois, que l'on drop plus facilement des guildo sur les ouassingues que sur les autres monstres.

Autrement, il sert de cimetière pour les fantomes, il permet d'accéder à la montagne des craqu et ... c'est tout.
Citation :
Publié par Scaerloc
Bah, à part droper des guildalo, et à se reposer (comme son nom l'indique), à rien, mais bon ^^, c'est une des choses qui fait le charme de dofus .
Avec le pain sa va plus vite
Toutes les cartes ou zones n'ont pas obligation d'être "utiles"...

Et une zone que tu juges inutile avec tes critères peut trés bien être utile pour d'autres personnes ou acquérir plus d'importance dans l'avenir.
Il y a un iop lvl 13x de ma guilde qui xp la bas, apparemment, ça xp super bien pour très peu de temps et il ne drop casiment rien donc il peut resté très lgtps la bas a xp, voila ... après du haut de mon lvl 74 je peux pas trop xp la bas moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés