[CoV] La petite question con du jour ^^

Partager Rechercher
Mais bon j'assume...

Est-il possible, d'une façon ou d'une autre, de modifier les paroles des pets pour un MM ? J'admets, c'est pas vital, mais ce serait amusant ^^

Sinon, deuxième question : à quoi correspond le mode bodyguard ? J'ai à peu près compris le principe, mais est-ce réservé à un pool MM ou n'importe quel MM peut le faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Y'a pas de question conne

Sur le phrasé des pets, oui c'est possible mais il faut que tu fasses une macro. Je l'eut fait en mon temps, me basant sur un post sur les forums officiel, en anglais...

Je te conseille ce post pour t'aider (en anglais)

Sinon pour le Bodyguard, c'est quand tes pets sont en défensif, les dommages qui te sont faits sont répartis entre toi et tes pets. Ce guide (toujours en anglais) résume parfaitement ce mode et le fameux 'damage sharing'.
Très interessant le guide sur le bodyguard ^^

Peut-on réellement se mettre en défensif et taunter les mobs pendant qu'ils se font poutrer par les pets ? Est-ce viable ?
Citation :
Publié par Senseii
Très interessant le guide sur le bodyguard ^^

Peut-on réellement se mettre en défensif et taunter les mobs pendant qu'ils se font poutrer par les pets ? Est-ce viable ?
Non

Ca a été essayé de 'tanker' avec un MM. C'est la mort assuré dès que tu ne peux plus te soigner/soigner tes pets.

J'ai essayé avec mon Necro/Dark, au premier mez/stun/hold, tu finis en purée.

Selon moi, le MM est le Defenseur de sa team de pets. Ce ne sont pas les pets qui font le MM mais l'inverse. Cet avis n'engageant que moi Ton job est de protéger tes pets pour les laisser agir avec toute l'amplitude de leurs pouvoirs, toi étant en support pour le contrôle/heal.
Au final, après avoir lu plein de choses sur les MM (notamment sur la Paragon Wiki), j'hésite entre Thugs et Robots.

Je suis 11 avec mon MM robots, mais à force de faire des missions pour la Famille où je dirige une brute, je trouve ça sympa d'avoir en même temps des pets au cac et d'autres a distance.

Le pool thugs semble être plus diversifié que le robots, mais est-ce que cela se fait au détriment de l'efficacité ?

J'hésite vraiment à recommencer avec les voyous, je voudrais juste savoir si je ne vais pas le regretter plus tard (genre arrivé à un certain niveau ça devient très mauvais).

Quelqu'un qui a tenté les deux (ou pas ^^) pourrait-il me conseiller ?

Merci d'avance
Je n'ai qu'un MM robots, mais après le niveau 18 (les 2 protector bots et 3 "normal" bots) ca va déjà très bien. Ensuite l'assaut bot est un vrai bonheur, surtout passé le 32. Si tu ne lui mes que le second buff par exemple il fait pas mal d'AE, sur grosse zone et gros dégâts. J'aime beaucoup.

J'avais lu un guide aussi sur l'utilisation dun MM thug poison post 32 qui était bien efficace aussi.

Bref, en terme d'efficacité je vais pas dire que tout se vaut, mais il faut trouver le style de jeu qui correspond à chaque type de MM. Et surtout qui te correspond à toi.
Pour info j'ai un robot - trap qui est une vraie machine de siège, sous entendu que tu campes le plus souvent sur tes positions mais tu es imprenable (ou presque ...)
Je pense qu'avoir des pets "mixés", c'est plutot un inconvénient majeure. Je m'explique. Tous les pets, sans exception, ont des attaques à distance. Et tous les pets ont tendance à vouloir utiliser leurs attaques à distance, même si celle ci sont toutes pourries, vive l'IA ... Bref, un pet de corps à corps demande d'avoir des ordres appropriés qui auront tendance à leur faire aller à l'encontre de ce comportement ... mais si tu donnes ce genre d'ordre à l'ensemble de tes pets, ce sont ceux attaquant à distance qui vont perdre beaucoup de leur efficacité.

Ensuite, c'est à toi de voir. Mais, pour être joué de manière aussi efficace, un mastermind "mixte" demande à mon avis plus de micro gestion.
Je comprends ce que tu veux dire : rien qu'à imaginer gérer la grosse brute dans le tas de mobs et les autres mobs en ligne arrière, j'en ai mal au crâne :P

Pourtant, j'ai sauté le pas hier soir et j'ai monté un mm voyou au 7 Je suis amoureux Les deux mecs qui tirent avec deux desert eagle comme dans les films de John Woo, j'adoooooore

Donc bon, les dés sont jetés je crois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés