[kattraeth] sortie prerequi ML 4 et 5 ce jeudi 6 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme indiquer dans le titre j'organise un groupe qui à pour but de valider premièrement les pré-requis ML4 et ensuite les pré-requis ML5 ce jeudi 5 juillet. Rendez-vous Stygie-broc à 20h15 départ 20h45 ! Je me suis trompé dans la date c'est le jeudi 5 Juillet
Si le groupe le désire nous pourrons faire les pre ml 6 et 8
Compo :

Druide ( pod si possible ) :Garmhat
Druide ( pod si possible ) : estrees
Tank deal : kryptonyt + son bot fdm sticker
Tank deal :Yachiru ( séide )
Pbae : Oghiis
Pbae : Kikih
Random : Moi, Youskii(Séide)
Random : THYMAL

Inscription via MP ou à la suite de ce post

Cordialement
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Neversurender
Serais peut etre un peu en retard avec Oghiis (genre a 21h) et on pourrait tenter de faire 5.10 a la fin des prerequis (facil a faire a 1fg et need son anneau )
Merci d'avoir prévenu nous t'attendrons et oui on peut essayer de faire ml 5 entièrement

Faut voir si le group veut
Citation :
Publié par Battaillus
Si le groupe le désire
Ah ouais t'es vachement à l'écoute de ton groupe a refuser de prendre 5min a 1fg pour doom 5.9 et en me proposant de le faire ensemble après si je peux log tout ce qu'il faut pour le tuer. Si je viens aux prérequis c'est évidement pour revenir solo après les steps que le groupe aura eu la flemme de faire...
Citation :
Publié par Neversurender
Ah ouais t'es vachement à l'écoute de ton groupe a refuser de prendre 5min a 1fg pour doom 5.9 et en me proposant de le faire ensemble après si je peux log tout ce qu'il faut pour le tuer. Si je viens aux prérequis c'est évidement pour revenir solo après les steps que le groupe aura eu la flemme de faire...
Go apprendre a lire déjà et puis a la base c'est un groupe prérequis pas un groupe étape BG si t'a la flemme de go 5 min avec le rush du 4-15 bah tampis pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés