[Alchimiste 54 & cordonnier 60] Silence & compagnie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dès que possible, je met mes imprimes écrans (normalement apres mes vacances)

voici mes metiers :
- Cordonnier lvl 37
- Alchimiste lvl 48

Je suis disponible pour tout craft, le tout gratuitement. Je suis dispo pour le craft ou tout tas de craft.

/w silence
/w toubib
/w gurdil-culbriant
/w gobelin

http://i20.servimg.com/u/f20/11/10/42/79/cordo10.jpg
Cordonnier lvl 42
Alchimiste 54

Je suis en vacance une semaine mais vous pouvez contacter.
J'accepte tout pourboire ou tout aide de votre part.

Mes grands besoin sont la cuir boufton blanc , laine blanche et cuir de cochon de lait.

Sinon si vous pouvez donner un petit quelques choses à divine pour se déplacer...

/w la-divine
bonjour, je voudrais savoir si sa t'intéresse du chanvre en grosse quantité?(paysans lvl 100) contact moi IG /w Inca
on discutera du prix!

à bientôt
Si vous voulez m'aider j'aurai besoin de :
- cuir de cochon de lait
- cuir de sanglier
- cuir boufton blanc et noir
- laine boufton blanc

je suis dispo pour craft toutes les commande aussi bien des gros crafts que des petits craft par contre n'oubliez pas que les zap me coute des tunes donc si vous pouvez faire un don ce serait cool ...

Merci.
/w gurdil-culbriant lvl 49 chasseur 30 boucher 27
/w toubib lvl 45
Ceux qui poursuivent leurs idéaux avec effort,
engagement et un esprit indomptable,
n'ont jamais manqué d'atteindre leurs buts.
Je suis cordonnier lvl 53 maintenant, je monte normalement lvl 60 dans la semaine.
Donc je met dès mon lvl 60 un imprime ecran du métier.

Actuellement craft :
Craft 5 cases 75% de reussite
Craft 3 cases 99% de reussite.

Pour le moment aucun tarif mais bon ...

Je m'explique, j'ai eu quelques clients qui on sonnait à ma porte ...
Après avoir crafté leurs objets meme pas un seul merci, rien ... partis comme des voleurs... Ca m'a fait plaisir du coup j'ai presque envie de devenir payant ... car pour informations monter mon cordonnier lvl 40 à 50 m'a couté 150 000k, alors 50 à 60 me coutera environs 200 000k ... ca coute assez chère les laines et cuirs alors que les crafts se vendent tres mal ... heureusement je drop pas trop mal, ma guilde me donne un coup de main et j'ai encore quelques kamas dans mon cochon.

Pour information, sur 8 clients aucun n'a fait un don, 100% de reussite sur 10 crafts, et j'ai été dispo casiment à la minute payant le zap à mes frais.

J'ai fait un refus car le week end, je suis peu dispo ... (je jouais aux cartes en meme temps) car je suis pas chez moi, ordi portable avec wi-fi qui deconnecte tout les deux minutes ...

Alors soyez poli, pensez que faire un craft ce n'est pas ca qui me fera prendre un lvl ...
N'hesitez à m'aider ou au moins soyez poli ... MEME PAS UN BONNE JOURNEE rien ...

Horaire et disponibilité : Dès que je suis dispo sauf en week-end
Horaire habituel : 19h à 2h du mat du lundi soir à jeudi soir

/w silence
ou contacter un membre de La compagnie noire.
cordonnier lvl 54

Je tiens juste à ajouter que tout cuir de cochon de lait sont les bienvenu quitte à les acheter, de meme que toutes laines de boufton blanc, je suis acheteur pour toute quantité.

Donc n'hesitez pas à me contacter si vous voulez eviter de passer par l'hdv et etre taxer... ou si vous voulez aider un pauvre cordonnier sans rien de particulier.

Qui faisait des souliers si jolis, si légers
Que nos vies semblaient un peu moins lourdes à porter

^^
Pour ton coup de gueule c'est simple. Accepte uniquement les crafts qui te rapportent de l'xp (ce sera ta contrepartie en plus du pourboire s'il y a). Et les crafts a 99% vu que tu es gratuit laisse les aux cordonnier plus bas level ca les fera xp

Une bonne méthode pour faire tourner la communauté et pas péter un cable sur le comportement egoiste des joueurs
Cordonnier 61 casiment 62 ^^
Bon sur 15client, pas un seul n'a meme pensé à me rembourser le zapp.

Donc mes crafts sont maintenant payants 200k/case si réussite.
Donc de 400k (2cases) à 1200k (6cases)

Voila bonne continuation :/ j'ai meme pas la gloire de voir mes créations sur jol
3 paire de bottes de tarzy, du craft de ceinture d'ours , ni meme les kwakbotte ...

Arf les ingrat... pour eux, c'est normal que je fasse ca gratuit ... alors que generalement je suis en combat loin d'un atelier ( et parfois meme c'est eux qui me demande de venir à l'atelier qui leur convient ... )

Donc j'espère que les jeunes cordonniers auront des clients supplémentaire grace à mis en tarif payant. De toute facon 10bottes ne me font pas xp plus que ca ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés