"Monter dans le chariot"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je me promenais dans une mine quand je vois un PNJ du nom de FELDZ PAFFE. Alors je lui parle, et la je lui répond monter dans le chariot. ( simple curiosité ). Une fois monté je me retrouve sur une map avec des mineurs sombres. Sachant que je ne les battrai pas, je reparle a mon curieux accompagnateur qui hurle que nous sommes encerclé. Alors je me suis suicidé . Mais je voulais savoir ce qui se passait si on gagnait contre ces mineurs svp....
Message supprimé par son auteur.
chemin de traverse (de chemin de fer)
Oui, ils sont d'un niveau honorable et leur CaC fait bien mal. Du reste, on peut se faire accompagner... mais comme on ne monte pas dans le même wagon, on atterrit pas au même endroit au final

"Alors t'es où toi?"
Citation :
Publié par sombrekenja
Ce chariot sert(pour ceux qui arrive a battre les mineurs) à se déplacer plus facillement et de perdre beaucoup moins de temps en se déplaçant d'une mine a l'autre.
Sauf qu'on tombe pas toujours dans la mine qui contient en bonne quantité ce que l'on recherche.
Au final, on va plus vite à pied/zaap.

Ca peut servir tout de même à aller à Brakmar sans payer le zaap (3 mines brak sur la dizaine).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés