Objets perdus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voila ça fait moins de deux semaine que j'ai découvert ce jeu (il n'est jamais trop tard) et donc je joue à ce jeu qui mafois me semble fort sympathique quoique byzare par rapport aux autres que j'ai essayé

Toutefois ,je suis assez tête en l'air et la profusion d'objet me fait perdre l'esprit , du coup je perd des objets,je ne sait plus ou je les met
Ce n'est pas grave lorsqu'il s'agit c'est de simple petit objet insignifiant mais quand c'est un artefact .

Voila le cas précis , aprés avoir bien entamé le chapitre 5 dans sombre terre , je me suis rendu compte que j'avais perdu la lame d'argent.Ou l'ai je perdu?

Quand je recharge une partie qui date du moment ou je suis arrivé à la ville sous marine , la lame est encore présente dans mon inventaire , j'en ai déduit que je l'ai perdu dans cette ville .

Je me suis dit que je pourrai y revenir une fois revenu a la surface et ben.... non donc voila mes questions.

1)y a t il un moyen de revenir à la cité soumarine?

2)y a pas un moyen de récupéré les objtet perdus?

3) est ce qu'il est possbile d'utiliser la console pour créer l'objet dans mon inventaire si je ne peux pas aller le chercher?

Merci de vos réponse et évité toit spoiling s'il vous plait

PS:aprés avoir lu les régles , c'est koi le trolling?
Citation :
Publié par Gordounet
Bonjour , voila ça fait moins de deux semaine que j'ai découvert ce jeu (il n'est jamais trop tard)
Il n'est jamais trop tard quand c'est un jeu de la qualité de Baldur's Gate II . C'est que de bon

Avant de répondre à tes questions juste une recommandation au cas où.
Penses à installer le patch officiel : Shadows Of Amn ou Throne of Bhaal
et le BG2Fixpack en lisant ce sujet

Citation :
1)y a t il un moyen de revenir à la cité soumarine?
Légalement, non
Citation :
2)y a pas un moyen de récupéré les objtet perdus?
Légalement, non s'ils sont dans les endroits que tu as visité entre le moment où tu pars pour spellhold et le début de l'Ombreterre
Citation :
3) est ce qu'il est possbile d'utiliser la console pour créer l'objet dans mon inventaire si je ne peux pas aller le chercher?
Ca par contre c'est possible mais c'est tricher . Si tu veux juste récupérer la garde de l'épée d'argent il faut faire comme suit:

1° activer la console de triche en ouvrant le fichier baldur.ini, qui se trouve dans le répertoire d'installation, en ajoutant la ligne suivante après "[Program Options]" :
Debug Mode=1

2° faire ctrl+espace dans le jeu. Un ligne de commande s'ouvre alors en bas

3° FAire un copier coller (ça marche comme sous word avec les raccourcis clavier) de la ligne suivante et la valider:
CLUAConsole:CreateItem('sw2h15a')

La garde se trouvera dans un de tes sacs, il suffit de la chercher.

Pense aussi à regarder dans le sac de contenance au cas où, des fois on c'est plus ce que l'on y a mis.
Je tiens à apporter une petite précision, tu n'as a priori pas égaré le pommeau de la lame d'argent mais tu l'as, a mon avis, donné au githyankis...du coup, cela empêchera de déclencher l'attaque des githyankis en sortant d'ombre terre...
Si tu veux utiliser la console pour récupérer un objet c'est alors directement la lame d'argent (et c'est encore plus de la triche!)

a+
en effet ça m'ennui vraiment de tricher pour récupérer la lame d'argent bon ba sinon tant pis j'ai déja de bonne petites épée pour mon Kensei , je tacherai de faire plus attention a ne pas reperdre mes objets

voilou merci de vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés