Prince-Norman [Forgeur de bouclier et Mineur]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les djauliens.
J'ai réussi a aligner des métiers a un assez bon lvl, c'est donc pour faire ma pub que je crée ce sujet.

Je suis donc:

Forgeur de Boucliers lvl 47
bon_sc10.jpg
a un taux de reussite de 73%
Je crafte à partir de 4 cases, en [26 ; -35], ou a aerdala si je suis de l'alignement
Mes recettes sont ( au dessus de 4cases, hein?)

4Cases:

- Derma tho: 20 Planches en Frene//4aluminites//2peaux de kitsou nufeu et nae

- cadran: 2bois de bambouto sacré//1aluminite//1bois d'if...
...de feu: 3coquilles de draoeuf noir
...de terre: 3coquilles de dragOeuf blanc
...d'eau: 3coquilles de dragOeuf de saphir
...d'air: 3 coquilles de dragOeuf doré

5 cases

Bouclier du craqueleur: 1 coeur de craqueleur //15 fer // 10argent // 5bauxite // 5or

Bouclier akwadala : 50 artefacts pandawushu eau// 2 carapaces de scara bleu//1aluminite//4bois d'oliviolet//5bois d'if

Bouclier pandawa: 10 riz // 2peaux de pandore // 2bois de bambou sombre // 2 poils de pandikaze // 1 graine de pandouille

Bouclier du mont kipou: 10 bois de bambou et d'erable // 3 aluminites // 3 kobalites // 2 ecorces magiques de bulbiflore

Bouclier abraknyde: 1 bois de bambou magique// 10 ecorces abraknyde // 10 racines abraknyde //2 planches en frene //2 bois de noyer

Voila sinon je suis Mineur 47
bon_sc11.jpg

je polis a 99%, je crafte généralement a amakna ou a bonta//brakmar, selon l'alignement du moment, et pour ce métier uniquement, je suis payant, vu le nombre de déplacements à faire, de temps a prendre, que ca m'xp pas et que je suis souvent sur la paille^^

Voila le tout est dit, donc mp moi si je suis runé(dans le livre du métier correspondant), n'hésitez pas a être polis, bonjour et orthographe correcte sont les bienvenus, et pour forgeur de bouclier, je ne répond pas aux questions comme " comment on devient forgeur..."

A bientôt
[Euh non, puisque j'ai arrete, cf le commentaire du bas...]
Ouaip, un screen prouvant tes activités est requis, sous peine de fermeture du sujet =)

Je l'attends relativement rapidement ^^'

Bisous à toi

Mari': et on me dit dans l'oreillette que le noir gras ca fait assez moche. A bon entendeur. ^^"

Bisous la grosse =)
Thumbs down
Stop
Pour des raisons personnelles, je cesse mes activités de crafts, vu que je cesse mes activités dofusiennes, jusqu'a la fin de mes jours.

Je remercie énormément les clients qui m'ont demandé poliment de leur crafter de beaux boucliers, de belles pierres, et je m'excuse encore d' arrêter

Pour les polissages, je recommande Fuel And Fire
Pour les boucliers, Ange-Hine [mp stafylocok ou /w*minotarey}

Bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés