[Estel] - EL EREB recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Le recrutement chez El Ereb est toujours ouverts, étant une guilde multi-jeux, une section AoC a été créée et avons subit il est vrai quelques départs sur Lotro.

Quoi qu'il en soit, nous possédons toujours une base solide et sommes toujours entre 20 et 30 joueurs plus ou moins actifs dans toutes les tranches de niveaux (majorité de 40+).

Le fait d'appartenir à une alliance "Calad Uin Forod" permet à ceux qui le désirent de faire de temps en temps le Raid 12 personnes de La Faille.

Nous essayons toujours d'être présents aux Event RP du serveur.

Donc, si à cause de certains évènements () vous vous retrouvez seuls ou très peu nombreux dans votre confrérie et si bien sur, l'esprit El Ereb vous convient, vous pouvez poster votre candidature sur notre forum :

http://el-ereb.com/

ou contactez un officier ingame pour de plus amples informations :
* Xymox - Tyrion - Finelrond - Linefrond - Letho - Anveea - Osudir - Zimo - Mnementh
Ben dites donc, ça me rajeunit pas tout ça. J'ai fait partir des Zereb sur plusieurs jeux, à commencer par Daoc, avec plus ou moins d'affluence selon les cas (parfois très peu de monde, mais bon on peut pas être partout).

J'ai toujours été en phase avec le principe de fonctionnement de la guilde, ça me ferait assez plaisir de renouveler l'expérience sur Lotro, que j'ai rejoint depuis peu (j'ai attendu AoC, mais c'est un véritable cauchemar).

Je m'y trouve très bien, et je pense poursuivre mon parcours quelque temps. Y-a-t-il des besoins particuliers question classes ?
Salut Tourmente,

Sommes toujours heureux de retrouver des vieux/vieille Zereb (), viens donc faire un p'tit tour du côté du www.el-ereb.com ou contact un officier ingame, nous serions ravi de t'accueillir parmi nous sur Lotro (serveur Estel).

En ce qui concerne, les classes, choisi celle qui te convient le mieux, elles sont toutes utiles sur Lotro .

A bientôt,

Xy
Coucou Xy,

J'ai bien essayé d'aller sur le forum, mais il me faut un identifiant. Je doute fort que celui que j'avais il y a quelques années fonctionne encore .

J'ai déjà quelques persos sur l'autre serveur, je pense commencer un capitaine sur Estel...
Citation :
Publié par Tourmente
Je doute fort que celui que j'avais il y a quelques années fonctionne encore .
C'est si vieux que ça ? (si tu te souviens de ton pseudo, on devrait les retrouver), sinon recréé un nouveau pseudo

Citation :
Publié par Tourmente
J'ai déjà quelques persos sur l'autre serveur, je pense commencer un capitaine sur Estel...
Et bien super, on a pas trop de capitaine
Allez hop, un petit up de rentrée

La Confrérie El Ereb est toujours présente et attend avec impatience la sortie de l'Add-on de La Moria. Donc, si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas lire notre Charte + l'Esprit El Ereb ainsi que le post de présentation ci-dessus.

Notre effectif, s'est stabilisé à hauteur d'une vingtaine de joueurs actifs, essentiellement des levels 50 mais nous accueillons des joueurs de tous niveaux et toutes races. La bonne humeur et l'entraide sont bien sûr toujours présentes.

Donc, si vous vous sentez un peu seul, n'hésitez pas à venir discuter avec nous, soit, ingame ou sur notre forum

A bientôt !!!
El Ereb est bien sûr toujours présent sur le serveur Estel pour la sortie des Mines de la Moria, n'hésitez pas à nous rendre une petite visite sur notre site/forum

www.el-ereb.com

Et si, pourquoi pas, l'esprit El Ereb vous convient, de déposer une candidature dans la section de notre forum concernée

Aucune race ou niveau n'est privilégié, même s'il demeure quelques rancunes entre nos Elfes et Nains () la bonne humeur est de mise

Citation :
Nous sommes présents sur le serveur Estel depuis le début du jeu et ouvrons notre recrutement à toutes les races et à tous les niveaux.

El-Ereb est une altération d'un mot du langage Quenya, qui pourrait être traduit en Westron par « Etoiles solitaires » (et démontre le désir de liberté de chacun de ses membres).

Notre confrérie rassemble des personnes de toute origine et de toute race en jeu et qui partagent un esprit commun.

Nos membres sont respectueux et courtois que ce soit entre eux ou avec les autres.

Ils échangent et partagent leurs connaissances volontiers.

L'entraide est donc un point prépondérant de l'esprit El-Ereb, mais ce qui le caractérise également c'est l'ambiance joviale qui naît généralement spontanément lorsque les membres de la confrérie se rencontrent ou discutent.

Pour résumer c'est une confrérie qui n'a pour seul but de rassembler des personnes qui prennent plaisir à partager des moments…

Nous faisons également partis d'une Alliance RP, Calad Uin Forod (la lumière du Nord) avec l'aide de 3 autres confréries (La Compagnie du Roseau Blanc, Le Cercle de l'Eveil et Les Guetteurs).

Nous possédons un Hall de Confrérie où il fait bon s'y reposer et s'y retrouver entre nous.

Vous pouvez prendre connaissance de notre Charte et de l'ESPRIT EL EREB, cher à notre coeur, sur http://el-ereb.com/

Si vous êtes intéressés de nous rejoindre, vous pouvez, soit poser votre candidature sur le forum (rubrique candidature) en précisant Lotro, soit, en contactant directement un officier in-game :

* Estel : Xymox - Tyrion - Finelrond - Linefrond - Letho - Anveea - Rhul - Glorom
Allez zou, il est bien temps de remonter ce post , la Confrérie El Ereb est toujours présente sur Estel, nous devons être actuellement une petite vingtaine d'actifs, n'hésitez pas à lire les posts ci-dessus et pourquoi pas prendre contact avec nous .
Salut, salut,

Quelques nouvelles recrues (bas level) nous ont rejoint récemment, donc si vous vous sentez un peu seul(e) de votre côté, et si vous pensez avoir l'esprit El Ereb, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, ou déposer votre candidature sur notre forum.

Nous avons également un groupe de joueurs qui poursuit leur apprentissage tranquillement, entre les niveaux 54 et 57, non seulement dans la Moria, mais également dans tout ce qu'offrait le jeu pré-moria .

Et un autre groupe de joueurs arrivés 60, et qui devraient commencer, façon découverte, les instances level 60 de la Moria.

Nous sommes un peu plus de 20 actifs et nous nous retrouvons généralement une douzaine de co régulièrement en soirée, mais aussi, certains d'entre nous jouent en journée.

Nous avons également un projet "RP" via les services GM de Codemasters (dossier envoyé) :

http://florin.epervier.free.fr/glorom/event1.htm

Voilà, comme de tradition dans la confrérie.... Casual ne voulant pas dire inactif
Notre 1er Event RP (intra-confrérie) avec l'aide de GM de codemasters a bien eu lieu, nous proposant ainsi une superbe expérience de jeu

Rappel du scénario :
http://florin.epervier.free.fr/glorom/event1.htm

Vidéo relatant notre périple :
http://www.dailymotion.com/video/x93...e-e_videogames

En version HD-haut débit :
https://irami.inrialpes.fr/~bellier/eventrpereb1.zip

La cavalerie El Ereb :
http://www.youtube.com/watch?v=cGWoWhWhxMQ

Le combat :
http://www.youtube.com/watch?v=uZDmc9KuFu8

Un grand merci à notre Scénariste et réalisateur de la vidéo n° 1 Glorom, à Finelrond pour les vidéos 2 et 3, aux deux GM de Codemasters et à tous les El Ereb sans qui l'event n'aurait pas pu avoir lieu.

Fort de ce succès, nous préparons un 2ème Event, qui se déroulera en deux parties distinctes, l'une avec GM, l'autre sans.

L'introduction est déjà écrites par Glorom :
http://florin.epervier.free.fr/glorom/event2.htm

Euh.... sinon quoi d'autres ???? El Ereb recrute , si vous voulez rejoindre ses 25 membres, vous pouvez toujours déposer votre candidature sur notre forum, rubrique guichet d'accueil :
http://www.el-ereb.com/forum/index.php

ou prendre contact avec l'un des officiers directement ingame :
Xymox - Tyrion - Finelrond - Linefrond - Anveea - Letho - Ulmeros - Glorom - Suan

... et pourquoi pas, continuer l'aventure avec nous
Venez écouter mes belles chansons et succomber au charme de Xymox
succomber au charme de Xymox
Je sens qu'il y en a un qui va pas faire long feu et dormir sur le paillasson de la maison ce soir
Talking
En exclusivité, et à la demande générale, voici une chanson de notre répertoire :

Chant du Chef (Ximy pour les intimes)

En r'gardant les résultats d'son chek-up
Un goblin qui fumait plus a rallumé son clop
Ça fait frémir, faut savoir dire stop
Tu sais, tu sais c'est comm' ce mage qui voudrait que j'me soigne
Et qu'abandonn' son mob au mois d'août en Forêt Noire
J'sens comme un vide, remets moi Johnny Kidd

Oh Ximy, Ximy
Tu devrais pas m'laisser la nuit
J'peux pas dormir j'fais qu'des conneries
Oh Ximy, Ximy
Tu veux qu'j'te chante la mer
le long, le long, le long des golfes
pas très clairs.

(inspiré librement d'Alain Baschung - Oh Gaby)

-----------------------------------------------
confortable le paillasson, chef ?
Aux vues, des nombreux retours d'anciens joueurs, mais aussi de nouveaux constatés ici même sur JOL mais aussi ingame, ce petit up pour vous signaler qu'EL EREB est toujours là, que notre recrutement est toujours ouvert, enfin qu'il n'a jamais fermé , et qu'on s'amuse toujours autant sur ce magnifique jeu...

A bientôt

PS : non non je vous assure que ce message n'est pas du tout fait pour se retrouver en tête de forum

Vous êtes vous déjà demandé comment les cadeaux vous parvenaient dans votre boite aux lettres.

Nous avons pu assisté a cette chose rarissime : Les préparatifs des lutins ...
Voici quelques illustrations de ce que nous avons observez ce soir là :

748074lutin1.jpg
557539lutin2.jpg
Les lutins se préparent...

671460lutin11.jpg
Ils possèdent tous un pouvoir magique leur permettant de résister aux froid intense...

592857lutin4.jpg
Passage en revu des tenues...

47921lutin5.jpg
609940lutin7.jpg
Les chef des lutins donne les dernières consigne...

634025lutin9.jpg
La course pour tout distribué est partit...

633600lutin10.jpg
Apres le travail, les lutins aiment les jeux de tavernes... Et le vin chaud...
Bonjour

j'aimerais savoir si El Ereb est toujours ouvert au recrutement ?

après une longue pose, j'ai reposé mes valises sur Lotro et je joue seul depuis plusieurs semaines mais parfois je me rends compte qu'avoir des amis ça passe le temps, avoir un cc guilde ou raconter des bêtises, ça passe aussi le temps ;

donc avant de devoir ouvrir un compte sur un forum ou de devoir poster un pedigree, je préfére poser la question

bonne journée et à bientot

(vous pouvez me répondre par mp ici si vous le souhaitez ) ou en jeu et dans ce cas je vous enverrez le nom perso joué .
Salut Joly

La Confrérie El Ereb est biensûr toujours présente sur le serveur Estel (RP) et son recrutement est toujours ouvert, n'hésite pas à nous contacter ingame ou sur notre fofo www.el-ereb.com , au plaisir de te rencontrer

Nous sommes environ 22 actifs en casual attitude pour la plus part

Xy
Citation :
Publié par Xymox
Nous sommes environ 22 actifs en casual attitude pour la plus part
Xy
Je ne suis pas d'accord avec toi chef... La plupart des ereb ne sont pas des casuals au sens propre du terme (enfin il faudrait bien définir casual pour que je sois d'accord avec toi...).

Pour moi on est des gros joueurs chez les ereb (la plupart jouent presque tous les soirs de 21h à 0 H)... Mais on n’est pas des farmeurs d'instances HL, pas des accrocs à l'optimisation du stuff ou des compétences...
On aime juste jouer... Même si c'est pour ne faire que des choses qui n'apportent pas grand chose du moment qu'on s'amuse...

Pour finir si je devais résumer ma vision de l'esprit El-Ereb sur Lotro Estel :
Chez les Zerebs les sorties s'improvisent et la bonne humeur est toujours de mise...
petit up :
El Ereb est toujours là dans le même état d'esprit.D'ailleurs, non seulement on est toujours là mais en plus on instance souvent et on raidouille de temps en temps.

Pour ceux qui vont en raid souvent, on a même de gentils alliés

et le meilleur pour la fin, on accueil volontier les gentils aventuriers de tout cercles ! (on a aussi des bas lvl qui montent )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés