Lag lors de déplacement en combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai repris dofus hier alors que j'avais arrété il y a 1-2 mois et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des lags plutôt étranges.
Je m'explique : dans un combat lorsque je vais essayer de me déplacer je vais avoir un très gros lag qui peut durer du début a la fin de mon tour ce qui me fait tout simplement passer mon tour mais cela ne se produit pas si je fais un déplacement de plus de 3 cases qui n'est pas en ligne droit .
J'ai aussi ce problème or des combats quand je fais un déplacement assez court pour que mon perso le fasse en marchant.

Apparemment cela arrive seulement a un petit nombres de joueurs et je ne pense pas que ça vienne de mon PC vu que j'ai formater hier matin.

Voila merci d'avance pour vos réponses.
Salut

Hier il y a eu des pics de laggs assez impressionnants...Vers les 15 000 ms... et plus...
Donc faut pas se formaliser, il y a eu d ailleurs un redémarrage serveur dans la soirée.

Normalement ça devrait aller mieux... enfin j'espère...

Sur ce bonne journée et bon jeu à toi pour ta reprise

Dida.
Non ca a aucun rapport avec les lags que tout le monde subit la preuve hier soir j'ai joué a 1h du mat j'étais a 48ms en ping et pourtant quand je me déplaçait pendant un combat je laguai

edit: ce soir n'ai plus de problème donc j'espère que ça va pas reprendre demain :s
Personne a de solution?
Parceque la c'est de pire ne pire, hier j'ai été deco une dizaine de fois tellement le lagait a chaque fois que me déplaçait en ligne droit ou d'une case résultat j'ai perdu 5000 d'énergie et pas mal de pains vu que c'est lag sont uniquement en combat et qu'une déconnection entraine une victoire de l'adversaire.
Je me suis abonné hier pour une semaine et j'aimerai bien en profiter surtout que ce matin j'ai toujours ce problème donc si je n'ai pas de solution je ne jouerai pas avant d'en avoir une tellement ce problème gâche le jeu.
Voila je serai très reconnaissant a celui qui essaiera de m'aider meme si c'est juste un essai ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés