Recherche Moine TF

Partager Rechercher
Bonjours à tous

la Guild Hurricanes recherche actuelement un Moine 50 (stuff et spé importe peux) possedant imperativement Boduguard (ML8 de maitre de bataille).
nous tournons du lundi au jeudi de 21h à 24h maximum avec une compo Mage (tous 5L+)
A savoir : 2Clerc, 2Cabaliste, 2Sorcier, 1Théurgiste, 1moine.

merci de me contacter si interessé.

ps: la place est disponible dans l'imediat.
Moi qui vous ai bien souvent fighté sur Glaston avec mon animist ça m'aurai fais plaisir de me joindre a vous avec mon vieux mwane, malheureusement pas le temps pour ça :/
Bonne chance en tout cas j'espère que vous trouverez
Citation :
Publié par Vil le strel
Tu aurais meilleur temps à inviter un puissen méné ou palouf.

Mets tes resist dans les sc et fais heal les clercs, plus besoin de moine
Dans un groupe hybride pourquoi pas mais dans un groupe mage j'ai un doute
Si il veux faire de la plaine et qu'il veux soit un strell soit un paladin à la limite qu'il enlève un clerc.
Sinon petite question: vous comptez restez sur une compo magot ou twist plus tard avec compo hybride ?
Sinon le sujet n'étant pas la compo je vous souhaite bonne chance dans votre recherche
-Clair!! Gros +1 Asham!! Et imagine moi j'ai fait ça avec un palouf Hybride sur la dernière compo a la place de mon méné!! Mais bon du moment que ça sait se démerder après c'est comme tout. Mais c'est un rôle épuisant physiquement, avec le TS et tous, t'as vite fais d'avoir mal au crâne desfois Mais ça peut être sympathique si ça joue bien. Enfin moi j'ai aimer, ça change de l'hybride.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés