Cherche build N/M 55hp avec skills de NF et Faction seulement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Enfin Bonsoir il est déjà minuit



Je cherche un build Necro/Moine de 55hp pour le farm!Avec la ceste farouche et les runes +3

Biensur j'ai déjà regardé partout et j'en compte au moins 5 différents!


Mais voilà,pour avoir les builds complets il faut posséder prophétie...Je me demandais si il existait un build N/M 55hp pour des personnes comme moi qui n'ont que NightFall et Faction...

Enfin je suis sur qu'il y a moyen même si personne ne l'a encore fait!


Si vous connaissez ce skill!
Si vous en avez entendu parler!
Ou un skill qui pourrait marcher
Venez le poster ici!

Ca me casse les testicules(surtout celui de gauche) de pas déjà l'avoir trouvé!

************
De ce que j en sais (moi qui n'ai pas farmé 1% de mon temps sur géwé) ...... la plupart des builds (tous même à ce que je sache) tournent autour du bouclier de jugement ..... donc si t'as pas proph tu l'as dans l'os.
Pas de solution pour ton build dsl mais une solution medicale:
- incises legerement la couille gauche pour eviter l'eclatement hihihi
Non sans blague, je vois pas de solution pour toi

Je suis vraiment désolé de m'être trompé d'endroit pour poster,j'avais plusieurs onglets du forum ouvert avec mon navigateur et j'ai pas fait attention!

A mon avis tu ne pourra pas faire un build 55 avec Factions et Nightfall pour la seule raison que les 2 sorts essentielles sont uniquement sur prophétie (Lien de l'essence et Estprit de Balthazar)et qu'il n'existe aucun sort semblable.
Désolé pour toi.
j'ai réussi a en créer un en fessant un mix de ceux qui existaient et en utilisant le skill vainqueur dépouillé.

Mais je meurs après 10min...Ca vaut même pas la peine que je le mette sur le forum

Hier j'ai voulu m'acheter prophétie sur https://secure.plaync.com
Mais il y a un délais d'achat entre deux jeux pour éviter les abus,comme la date
de mon dernier achat remonte à dimanche passé!

Enfin je vais réessayer tantôt!

Si quelqun connait le délais d'attente entre l'achat de deux jeux sur plaync!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés