Interface 3.0 Concept Par Heschal

Répondre
Partager Rechercher
interface3.0-6version
On juge pas trop vite. Il reste pas mal a faire. Interface auras des couleurs du rouge au Blue jusqu'au gris. Le Texte aussi fait vous en pas.
il aura 8 Chan favorie comme au départ. Seulement 10 Macros Affiché de 1 a 0 donc facile a mettre avec 3 couches.
L'affichage du personnage en étage facilité le déplacement et en terme de performence et de fatigue est exellente c'est un conseil d'autre fabriquant de jeux MMORPG.
En étage tes yeux reste au même endroit donc durent unduel tu met ta fenetre HP/MP dans un cercle présie ou tes yeux peuve voir correctement comme sa tu seras pas obliger de levé les yeux en haut a droite pour savoir si il te reste de la MP. Le 3 étage est une question Ergonomie et aussi le fait que votre champ vision est plus porté au centre et non élargie donc Parfais pour PVP. La fleche est pour aggrandire le Character Sheet (fenetre Stats)(mais cest en construction).
Comme promit un désigneur du nouveau TMI( Une Carte de Navigation (ou GPS)) avec +/- aggrandire la vision du terrain ou élargir la vision. Les point désigne votre Groupe ou Clan.
Optionnelle au serveur Activation NPC Box (avoir une boite de dialog NPC au lieu des vieille commande Acheter... Vendre... Seul 3 clique suffiront mais sa reste le choix des HGMs.
Séparation des Text système du Chat.

http://images.hack.free.fr/images/of40j6dp.jpg
Citation :
Publié par HeschalLG
interface3.0-6version
On juge pas trop vite. Il reste pas mal a faire. Interface auras des couleurs du rouge au Blue jusqu'au gris. Le Texte aussi fait vous en pas.
il aura 8 Chan favorie comme au départ. Seulement 10 Macros Affiché de 1 a 0 donc facile a mettre avec 3 couches.
L'affichage du personnage en étage facilité le déplacement et en terme de performence et de fatigue est exellente c'est un conseil d'autre fabriquant de jeux MMORPG.
En étage tes yeux reste au même endroit donc durent unduel tu met ta fenetre HP/MP dans un cercle présie ou tes yeux peuve voir correctement comme sa tu seras pas obliger de levé les yeux en haut a droite pour savoir si il te reste de la MP. Le 3 étage est une question Ergonomie et aussi le fait que votre champ vision est plus porté au centre et non élargie donc Parfais pour PVP. La fleche est pour aggrandire le Character Sheet (fenetre Stats)(mais cest en construction).
Comme promit un désigneur du nouveau TMI( Une Carte de Navigation (ou GPS)) avec +/- aggrandire la vision du terrain ou élargir la vision. Les point désigne votre Groupe ou Clan.
Optionnelle au serveur Activation NPC Box (avoir une boite de dialog NPC au lieu des vieille commande Acheter... Vendre... Seul 3 clique suffiront mais sa reste le choix des HGMs.
Séparation des Text système du Chat.

http://images.hack.free.fr/images/of40j6dp.jpg

c'est un peut hs mais ce serait bien que tout soit vraiment en français pour les serveurs français (au niveau interface, je m'explique) genre quand tu passes au camp gobelin tu as droit à un truc en haut et c'est marqué Goblin camp au lieu de camp gobelin, c'est p-e 'ridicule' mais un interface en français devrait être en français ^^

accessoirement j'adore le TMI
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
c'est un peut hs mais ce serait bien que tout soit vraiment en français pour les serveurs français (au niveau interface, je m'explique) genre quand tu passes au camp gobelin tu as droit à un truc en haut et c'est marqué Goblin camp au lieu de camp gobelin, c'est p-e 'ridicule' mais un interface en français devrait être en français ^^
Tout simplement car (pour l'instant) ceci est géré par le serveur (ou par le client en lui-même) il me semble.

Mais je confirme qu'il serai bien que cela soit changé, voir même que les serveurs puissent les configurer et en ajouter à leur guise.
doh
C'est mieux !
Merci Heschal
Je dois dire que c'est clair et net. J'aime bien.

Quelques questions :
- Est-ce que les différents dialogues se mettent dans différentes fenêtres ?
Sur le screen on voit que tu parles avec le NPC "Sigfried". Mais si tu parles, juste après, à un personnage de quête (par exemple), cela s'affiche sous le dialogue précédent ? Ou ça va dans une fenêtre de dialogue "quêtes" ? (Même fenêtre physique, gérée par différents onglets)

- Dans l'inventaire, aura-t-on également des onglets ? un peu comme EQ2 ? (et sûrement d'autres MMOs)
exemple, les objets de quêtes vont dans l'onglet "objets de quêtes" de l'inventaire. Cela permet de mieux se repérer, et facilite l'accès. Bien sur, le poids max d'encombrement tient compte des différents onglets ^^
Quelques questions :
- Est-ce que les différents dialogues se mettent dans différentes fenêtres ?
Sur le screen on voit que tu parles avec le NPC "Sigfried". Mais si tu parles, juste après, à un personnage de quête (par exemple), cela s'affiche sous le dialogue précédent ? Ou ça va dans une fenêtre de dialogue "quêtes" ? (Même fenêtre physique, gérée par différents onglets)
Les parties Text seront affiché a l'interieur, les mots clés te suffiras de cliqué desus la mais la ou certain peuve douté il aura des entré text ( Des rectangle pour répondre a des question dans une autre petit boite Exemple " Réponse " Pour un mot clé spécial. (Ca serviras comme dans la quêtes d'accès SH quand tu dit Clémantique etc etc. Donc aucun problème sur se coté là.

- Dans l'inventaire, aura-t-on également des onglets ? un peu comme EQ2 ? (et sûrement d'autres MMOs)
exemple, les objets de quêtes vont dans l'onglet "objets de quêtes" de l'inventaire. Cela permet de mieux se repérer, et facilite l'accès. Bien sur, le poids max d'encombrement tient compte des différents onglets ^^

Effectivement certain vont se rappelé de l'ancien concept (celui avec les icon miniature que certain disais trop petit.. (ah ha! la y'en na qui s'en rapelle... )) Il aura des commande de classement par Objet < Armes < Armure < bijoux < Quêtes < Autres. enfin un classement quoi ;p...

Et pour les items des quêtes il aura un journal des quêtes avec un afficheur items quête a côté. Enfin ca l'aire compliqué vue de même mais si 6 million joueur sont capable jouer a WOW L2 etc bah vous serez capable wé...
Citation :
Publié par Mimu
C'est pas toi qui disait que ça lagait à mort sur la 1.60 (ce qui est faux sauf sur un PC de dix ans)? Tu veux qu'il retouche quoi, sans faire lager tout le monde, avant l'arrivée de la gestion de DirectX (désolé si je barbarise le tout²)?

Non j'ai jamais lagué sur T4C et j'ai jamais dit ça. Après faut lâcher son 33mhz et acheté un nouveau pc lol .
Come on les mec sa coute 30$US un 3,0GHZ!!!! faut pas mourir de honte
Nan serieux j'attend veiement la 1.70 pour vous soyez content...et moi d'ailleur.

L'image ci-desous c'est pour mon amusement personnelle pas un truc t4c donc évité les scandale là :/.

http://images.hack.free.fr/images/3ytugiry.jpg
Citation :
Publié par HeschalLG
Come on les mec sa coute 30$US un 3,0GHZ!!!! faut pas mourir de honte
Nan serieux j'attend veiement la 1.70 pour vous soyez content...et moi d'ailleur.

L'image ci-desous c'est pour mon amusement personnelle pas un truc t4c donc évité les scandale là :/.

http://images.hack.free.fr/images/3ytugiry.jpg
je sais pas si c'est possible Heschal même si c'est très hs mais ce serait bien de mettre un mode 'fog of war' pour l'intérieur des batiments qu'on puisse entendre (lire). ça ajouterait au danger et au plaisir en pvp je crois (attention je parle pas de tp en entrant dans le batiment juste de pas voir ce qu'il y a à l'intérieur.

PS: t4C comme ça mais en 3D iso je prend n'importe quand
Citation :
J'ai toute confiance à heschal qui nous a montré ses talents de friPK en venant sur abo aujourd'hui
Wé enfin je commence toujours par connaître la communoté avant d'essayé un serveur . Je voulais vraiment essayé sur mémoria mais ils ont peur j'ai reçu un couriel en moin 10 minutes avec des condition faut aps je fasse si et ça donc j'ai décroché... J'avoue l'acceuil que j'ai sur Abo était meilleur même si vous êtes tous des gros bourin fpkeuuurr

Revenons à nos moutons.
Génez-vous pas a demandé des informations, pausé des questions et aussi des vrai commentaires constructif.

PS: Les nouveaux Screens était une exclusivitée première page de JOL et maintenant les screens sont aussi sur t4cv2.com
Est-ce que dans la fenêtre des dialogues il n'y a que les boutons acheter/vendre ou bien tous les mots-clef auxquels répondent le PJ ? Il sera toujours possible de leur parler directement ?

Merci infiniment pour ton super travail, c'est magnifique
Citation :
Est-ce que dans la fenêtre des dialogues il n'y a que les boutons acheter/vendre ou bien tous les mots-clef auxquels répondent le PJ ? Il sera toujours possible de leur parler directement ?

Merci infiniment pour ton super travail, c'est magnifique
Dans le dialog comme les commercant ( Acheter)(Vendre)(Quitter) C'est un bouton qui remplace le text input donc tu ne fait que cliqué (Donc fini les erreur d'ortographe rendu au shop et tu devrais gagné entre 30sec a chaque refull de popo au lieu de 1 minute ).

Exemple tu vas voir un commercant, tu clique sur celui-ci et tu as une boite de dialog (Format commercant). Ensuite, tu clique sur Acheter ou autres et voilà la fenêtre D'achat ou autre s'ouvre sans avoir écris un seul mot et sa permet d'évite les problèmes "Adieux après l'utilisation".

Et pour l'autre question, ça dépendera généralment des Hgms (tu sais les vilains pas beau michant adiministrateur ). Ils auront le choix entre la bonne vieille méthode le Text avec le adieu après ou soie avec Dialog moin compliqué et sans problème avec le adieu mais c'est plus paresseux. (Ce n'est pas pour rien que 6 million de gens préfère le format dialog que la façon Text...)

Pas mal ton avatar de Fooly cooly :P
Merci pour ta réponse. Je pensait plus aux mot-clefs "inutiles" (comme dire diabobolo à Darkfang), ce sera toujours possible? On devra toujours les trouver ou il seront aussi inscrits ?

Merci pour l'avatar
Je crois sa serais interessant que ces mots clefs fun soie mise dans une pensez ( *Phrase* ) du genre : La dame qui nous entraine l'esquive sur SH et quand ont lui dit "SEXE" et qu'elle nous dit "Dans tes rêves".
Bah la solution serais vers la fin de sont dialog un marmonage du genre " *Espère qu'il ne voudra pas du "sexe" ce minus* Et voilà le jolie mot clef tu clique desus et voilà une phrase de miss qui te dit dans tes rêves.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés