Bon, alors un petit problème, c'est qu'avec mon voleur mort-vivant, je possède une dague 8.5/secondes et une autre 9.5/secondes donc en gros je devrais taper à 18/secondes. Un amis à moi, elfe de sang Paladin avec une épée de 13.1/secondes tape à 100-135 or moi je tape maximum à 20.
Est-ce un bug ou tout simplement un total déséquilibre en plus que les elfes de sangs peuvent porter de la maille et les morts vivants seulement du cuir  ?
Merci de vos réponses.
EDIT : lol wur désolé d'vaoir posté dans la mauvaise catégorie.
hum alors, tu possèdes une dague qui est une arme très rapide (entre 1.3 et2.0 de vitesse d'arme), de plus ton arme en main gauche ne bénéficie pas totalement du dps de l'arme du fait du malus lié à l'ambidextrie, ton arme en main gauche "perds" donc 50% d'efficacité (modifiable via talent pour un rogue), les dagues nécessitent de toujours être derrière la cible pou être efficace chez un rogue car même si les dégats de ces armes sont plus faibles, les coups spéciaux fait avec une dague et de dos sont les plus puissant qu'un rogue puisse faire.
le paladin en question doit avoir un épée à deux mains il tapes donc probablement 3 ou 4 fois moins souvent que toi, c'est donc normal que tu tapes moins fort que lui, le typa d'armure ne dépends pas de la arce mais de la classe (paladin = maille jusqu'au level 40 puis plaque, rogue = cuir tout le temps).
je ne connais pas ton niveau mais pour xp plus vite à bas level évites les dagues prends des épées ou des masses une main tu verras la différence.
|