installation de uo kr ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai le message suivant quand je veux décompresser uokr dans un répertoire :le fichier est d'un format inconnu ou endommagé ! donc pas moyen d'utiliser uokr,quelqu'un a une solution ?
es-tu sûr d'avoir le fichier en entier?

Jme souviens qu'au début, j'avais des fichiers de 250Mo, il me disait téléchargement terminé, et en fait il en manquait les 3/4.
Meuh!

si t'as télécharger le client sur FilePlanet, utilise leur "gestionnaire de téléchargement" pour le décompresser...

ça m'avait fait le même coup, j'avais un fichier .zip télécharger à 100% mais qui ne voulait pas se décompresser...
en passant par le download manager de Filplanet, j'avais réussi sans problèmes par contre...
Bonjour (enfin bonsoir plutot ) a tous

j'ai téléchargé (pour la 3è fois ) le fichier suivant : Setup-uokr-2.45.4.2-enu.zip

Lors de la décompression il me marque que les fichiers .cab 4, 6 et 10 sont corrompus, donc forcémment ca ne marche pas tres bien

J'ai testé File Planet (pas eu acces au gestionnaire de dl pour dezipper par contre), EA machin et Fileburst. A chaque fois j'ai le mm message d'erreur.....

Ma question est donc : avez vous des infos sur la version que j'ai telechargé ? Est il possible d'en telecharger une autre (plus recente ou plus ancienne) ? ou, solution ultime, y a t'il moyen d'avoir un CD ?

Merci de m'avoir lu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés