Cedu_Roots |
Dernières publications

[Actu] Présentation du guide de zones et de l'interface de Marchand de guilde améliorée
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
moi a part les marchands de guildes présent a Vivec je ne connais pas les autres, en plus je n'ai pas beaucoup de sous (65k)en ... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je vais donc prendre le tout (installer + répertoire) comme ça ce sera plus simple... Lire la suite

Bonjour bonjour J'ai une petite question, je vais partir chez des amis qques jours et j'aurait voulu leur montrer KR. Savez vou... Lire la suite

Personnellement j'avais un compte avec UO renaissance, j'ai fait un upgrade vers mundain legacy (19$) et a priori j'ai acces a ... Lire la suite

Bonjour (enfin bonsoir plutot :p) a tousj'ai téléchargé (pour la 3è fois :p) le fichier suivant : Setup-uokr-2.45.4.2-enu.zipLo... Lire la suite

L'avis des experts de Jol pourrait m'intéresser aussiJ'ai commencé a accumuler pas mal de merde en 3 jours de jeu, bcp d'armes ... Lire la suite

J'ai téléchargé KR cet après midi et quand j'ai voulu ouvrir le fichier zip il m'a mis une erreur du coup je reste sur la versi... Lire la suite

Apres une randonnée digne de mes 1ers UO, 3 monture, un petit tour par shame et j'ai commencer a reprendre quelques marques. J'... Lire la suite

Merci pour l'accueil :)A peine connecté et les galeres commencent, j'avais deco a minoc, sur felucca, apres moultes pb j'ai réu... Lire la suite
Jeux
Cedu_Roots joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2019) |
Cedu_Roots a joué à :
World of Warcraft (2005-2018) | Ultima Online (1998-2008) |