Alpha & Oméga
|
Bonjour la Forge!
Alors, mon portable actuel a bientôt 1 an et demi et commence à montrer des signes de fatigue. Celui de ma femme commençant à tourner de l'oeil aussi je souhaiterai m'acheter un nouveau portable et filer celui que j'ai actuellement à ma douce. Mon Profil: Je suis un joueur assez boulimique, j'aime tester tous et n'importe quoi et dans n'importe quoi il y a souvent les derniers jeux sorti qui sont assez gourmand en ressources. Je travaille aussi beaucoup avec mon portable. On peut dire que je m'en sers comme d'un fixe transportable, entre chez moi et mon bureau. Dans mon travail je sollicite beaucoup le CPU et la RAM, je développe des appli assez gourmande en ressources et en y ajoutant les IDE derrières il me faut quelque chose d'assez imposant. Le portable: Vous avez donc compris que je cherche un peu la petite perle: bon cpu, bonne cg, transportable, min 2go de RAM. De plus je vis à La Réunion donc les coûts de transport ne sont pas a négligé ![]() Mes recherches: M'ont donc amené à 2 constructeurs: Dell.fr et alienware. Alienware ayant le gros avantage de me livrer directement ici, au lieu de me dépétrer comme avec dell pour le faire livrer chez quelqu'un en metropole qui me l'envoie ensuite. Cela fais bientot 2 mois que je zyeute un peu partout et les alienware me chagrinais par les AMD Turion présente dans les config, et les DELL par la non-présence de RAID 0 dans la config. Et hier je vois apparaître:http://www.alienware.fr/Configurator...de=SKU-DEFAULT Le m9750 intégère un Core 2 Duo et une bonne cg. Le seul soucis c'est que les frais de port son exorbitant mais bon.... Mes questions:
Merci à tous pour votre aide! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Besoin de conseils technique pour portable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dans le cas des 4go de ram il faut aussi penser a passer sur un OS 64bits ce qui n'est pas forcément un bien pour le moment
|
![]() |
|
|
je parle de détaillants en informatique, qui ont accès a des grossistes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|