[Aide] Choix entre 2 Amulette :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis Xelor Feu, et sur mon serveur ( Hecate ) il m'est très dur de trouver amulette feudala bon jet a un prix Descend ... alors je demande votre avis sur un point ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vaut t'il mieux : Amulette Feudala

+1 PA
+31 à 50 vitalité
+26 à 40 intelligence ( plutot 35 car au dessus quasi introuvable )
+26 à 40 chance

Se trouvant rarement entre 1M5 et 2 M

et :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un collier dragon cochon

+1 PA
+39 vitalité
+24 agilité
+17 sagesse
+17% dommages
+3 CC
+3 soins
+5 dommages
4% résistance air
4% résistance terre

J'ai besoin d'une reponse rapide et clair merci

A moins de vouloir jouer en aveugle, le meilleur équipement est celui que tu as envie de porter. C est celui avec lequel tu te feras plaisir et saura jouer.

Ensuite, ces 2amulettes sont complètement différentes, l une t apporte des cc/dmg/resist mais pas l autre. Joues-tu cc au kaiser ? ou full intel au nitruhant ? on en sait rien, donne des précisions sur ton perso.

Mais de toute évidence le collier DC me semble bien plus intéressant. De l agi, des cc, dmg, sagesse, résistence : que demander de plus ? De quoi booster ton élément ? T as +17% de dmg, ça vaut pas 30intel en dégât pur mais le reste fait pencher la balance en faveur de l amu dc.

ps : le bazard d hubert steufé est la bonne section, pas le village.

ps2 : grnfs gnhkrft modo niqrj jniff rapide
Pour te repondre je ne joue pas CC, je suis Xelor Full intel et je joue nitruhant FM feu Le choix s'impose car il y en a une amulette DC en vente en HDV a 1 M ...

Il me faut faire un choix, cruciale ...
A moins de porter 7 ou 8items feudala, les bonus de cette panoplie sont nul.
Si sur ton personnage tu ne vois que une arme de cac, prend l amu feudala. Si t as conscience qu il est composé d autres choses qu un cac prend l amu DC. J espère que tu feras le bon choix. Ne crache pas sur la sagesse t en as besoin pour les retraits de pa. L agi pour les tacles. Les dommages pour les sorts d attaques. Les résistances elles montent très vites avec les items hl, quand t as 15/20% partout en moyenne ça fait plaisir.
Comme ça, le collier du DC a l'air bien plus intéressant que l'amulette feudala, puisque, coté dégâts, même si l'amu feudala fait +26à 40int; le collier DC fait +17%dmg ET +5degats ET +3 CC.
De plus pour un xelor, tu peux être amené à jouer des sorts autres que feu, ce qui rend cette amu d'autant plus utile. Enfin, y'a d'autres bonus non-indéniables sur cette amu, comme de l'agi, de la sagesse et même des tites rez.

Alors, à moins que les bonus pano soient vraiment bien, sans hésitation le collier du DC.
Sans hésiter amu DC.

La seule chose intéressante sur la feudala c'est l'intel.
Sauf qu'avec les bonus +%dmg et +dmg du collier DC ca revient au même.

Et puis le collier DC c'est de la sagesse (plûtot primordial pour un xélor), de l'agi (plutôt primordial pour ... toutes les classes ) et des résistances, des resistances, et des CC !

Franchement y a pas photo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés