Minimum requis pour tout désenchanter ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j’en ai marre de courir tout Shattrah pour trouver un désenchanteur, ça use mes bottes ^^
Je compte monter un reroll pour désenchanter mes butins.
Je pense qu’il faudra que je le monte minimum 55 pour pouvoir dépasser les 300 en enchantement.
Est-ce que 300 enchantement suffit pour tout désenchanter ou est ce que le dernier palier est plus élevé ? 325 ? 350 ?
Merci d’avance pour vos réponse
Ah 275 suffit pour tout désenchanter en voila une bonne nouvelle ca m'économise une vingtaine de niveau, c'est plutot sympathique
Juste une autre petite question : le maitre enchanteur pour passer de 225 a 300 se trouve ou ?
Citation :
Publié par Elmindreda
Ah 275 suffit pour tout désenchanter en voila une bonne nouvelle ca m'économise une vingtaine de niveau, c'est plutot sympathique
Juste une autre petite question : le maitre enchanteur pour passer de 225 a 300 se trouve ou ?
j'ai vu sur des items qu'il fallait 300.
ha oui mais bon pour dez de l'epic lv70 faut faire des instances lv70 donc pour moi ca rentrait pas dans le cadre de la question ^^ (parce que honnetement meme si son main loot de l'epic lié quand equipé, c'est plus rentable de le vendre de que de le dez ^^ )
Pour le 300 voir même 315 ce que je suis avec mon ingénieur le level 43-45 suffit c'est vrai qu'après tu ai coincé puisqu'il faut aller a BC pour passé le cap des 300-315 suivant les métiers.

si tu a un demoniste sous la mains ( sympa ) qui avec un autre potes te fait venir par tp avec une pierre d'âme tu pourra monter au delà mais bon le matos de manquera.

sauf pour l'enchantement si c ton haut lvl qui lui fournis.

New World
TyaNoteYoko level 20
Citation :
Publié par MarvinGrave
c'est pas level 50 pour 300+ ? je pense que ton level 51 etait superflu ou alors je me trompe !
Je ne sais pas, tout le monde m'avait dit 51, j'ai pas reflechi j'ai up 51

Par contre, pour se spe, c'est level 68 il parrait
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Je ne sais pas, tout le monde m'avait dit 51, j'ai pas reflechi j'ai up 51

Par contre, pour se spe, c'est level 68 il parrait
Level 50 pour passer 300+, testé et approuvé

Et level 68 pour la spé alchimie effectivement, la spé couture est plus faible par contre (65 de mémoire?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés