Bien utiliser les compétences de craft ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà j'ai commencé le craft à EQ2 il y a 2 semaines, et j'avoue avoir un peu de mal.
J'ai un perso Fabricant d'arme 23 et un Savant 11.
Je me demandais comme gérer efficacement les compétences pendant le craft pour que ça soit intéressant ?

J'ai supposé qu'il fallait que je privilégie les compétences qui rapportent de la Progression et que je n'utilise celle qui diminue la solidité qu'en cas de besoin (quand le craft la demande).
Est ce la bonne méthode ?
Pareil que toi, débuté il y a très peu et j'ai trimé pour comprendre ce craft

Tu as 2 groupes de 3 buffs : 1 groupe qui augmente la solidité et un autre qui augmente la progression.

En fait pour arriver à faire toujours la meilleur qualité il faut placer les 3 buffs qui augmente la solidité dans une barre et les lancer en boucle, doucement, en suivant le tempo. L'ordre exact je ne l'ai pas en tête, le 1er c'est celui qui augmente simplement la solidité, le second et troisième je ne sais plus.

Tu contre les soucis quand tu peux sinon tant pis.

En faisant cela j'arrive pour le moment à 99% de réussite au lvl 20.

Vala, si ça a pu aider...

Va falloir que je me penche là dessus ce soir
Citation :
Publié par Edward Elric
RHAAAAAAAAA paye ton boulay !

Bon bah je matterai ça ce soir
c'est pas faute d'avoir essayé de te l'expliquer... t'es aussi blond que... enfin, tu sais qui

mais bon, même en gérant bien, quand tu enchaines les echecs critiques... c'est galère pour faire un pristine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés