Cherche ours du Bruinen

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

je suis à la recherche des ours du Bruinen pour la quete lvl 44 "Hidden by fur and Snow" (dsl j'ai plus le nom de la quete en français) dans les monts brumeux. Dans cette quete, il faut tuer 3x7 type d'ours, les 2 premiers ne posent pas de problème, mais impossible de mettre la main sur ces ours du Bruinen .

++
Bruinen ? Tu es sûr ? C'est à la trouée des trolls ça, non ? En tout cas dans la région du Gué de Bruinen ou dans les gorges, il y en a des masses Je te conseils d'essayer la trouée des trolls, même si ce n'est pas la même map, en tout cas, il m'arrive de valider des quêtes sur des monstres qui n'était pas signalé dans la zone ou j'étais et qu'il comptait également Tente la trouée alors, le gué de bruinen , près des la route sur la gauche (direction ouest carte) il y en a assez
Pour ma part j'ai tué ces ours juste au Nord du camp de Gloin (juste a suivre la route jusqu'a un genre de plaine glacée), la ou l'on trouve des rodeurs des neiges, des manteneiges et des vilains Yetis. Il n'y a pas enormement d'ours a cet endroit, mais avec le repop ca se fait en 15 minutes.
Citation :
Publié par Anta-res
Yop,

je suis à la recherche des ours du Bruinen pour la quête lvl 44 "Hidden by fur and Snow" (dsl j'ai plus le nom de la quête en français) dans les monts brumeux. Dans cette quête, il faut tuer 3x7 type d'ours, les 2 premiers ne posent pas de problème, mais impossible de mettre la main sur ces ours du Bruinen .

++
Je ne sais pas si on parle exactement de la même quête, mais il me semble que les derniers ours à tuer sont ceux situés prêt du mont des géants...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés