[Even]Tradition Retrouvé

Répondre
Partager Rechercher
Colle un parchemin dans la taverne

Citation :
A une époque plutôt reculée, sur l'ile où j'ai passé une grande partie de ma jeunesse, il existait une grande tradition qui était d'élire chaque année un messie.

Pas n'importe lequel ! Le Messie Nateur !

La tradition voulait que pour devenir se messie, il fallait que celui-ci connaisse l'art d'étaler les dépouilles de ces ennemis, pour les plus cruels, ou tout simplement tous objets qu'il pouvait trouver dans la nature pour en former un dessin.

Le messie nateur une fois élu avait pour but de faire connaitre cet art aux autres.

Aujourd'hui j'aimerais remettre cette tradition au goût du jour.

Je suis persuadé qu'il y a encore des maîtres dans cet art peu connu et qu'ils n'attendent que leur jour de gloire.

Vous rêvez de devenir quelqu'un ? De rentrer dans la légende ? Etre LE messie ? C'est votre jour de chance !

Faites vos preuves ! montrez de quoi vous êtes capable en gagnant cette compétition.

En plus de la renommée internationale, le messie sera couvert de kamas pour pouvoir voyager à travers le monde et rencontrer ses fans !

Pour y participer, rien de plus simple, une petite signature en bas du parchemin !

La compétition se dérouleras la semaine du dimanche 1 au samedi 7 toutes les après midi, suivant vos dispositions.

Je vous contacterais directement pour fixer votre heure de passage ainsi que le lieu de rendez-vous. Vous aurez 10 minutes maximum pour faire votre dessin, n'oubliez surtout pas de prendre tout les "ingrédients" dont vous aurez besoin...

Une fois tout le monde passé, vos dessins seront affichés ici ainsi que les résultats.

Voici un exemple de ce que j'attend, merci de ne pas recopier lors de la compétition :
http://img481.imageshack.us/img481/1867/sanstitre3rl2.jpg

(Pour ceux qui n'auraient pas comprit, le but est de déposer des ressources au sol pour essayer de former un dessin.. une tête, un blason, des animaux.. ou tout ce que vous pouvez imaginer)
Non, je donne rendez vous, dans un lieu désert, que seul le participant connait, il passe, je prend le prochain, je l'amène dans un autre lieu ect... ce serait trop bête d'avoir que des oeuvres fait en laine de bouftou et plume de tofu.

Je pratique un peut cet art moi même, pour ceux qui veulent d'autre exemple
Venez Ici

Edit: modif de la date de l'Even
Bon bah je dis que je suis présent ( et membre du jury, alors pour me soudoyer, faites /w ... Non je rigole :P ).
Aussi, Kamela, sache que l'objet se pose là où ton visage regarde ( exemple: je regarde à gauche, mon objet se place à ma gauche ).
Voulcanos.
Comme a dit Voulcanos, tu te tourne et tu regarde ou posé l'objet.

si tu a pas le temps, autre cas de figure

X = Objet
Y personnage
O = Objet désirer

X X
Y
X X

tu enlève l'objet

X
Y
X X

et tu pose celui que tu veut

X O
Y
X X

la position des objet que tu peut posée au maximum autour de toi est la suivante

X = objet
Y = personnage

X X
Y
X X
Ok merci ;p.

Je m'inscrit !

/w Kamela-Lamesang

Je préfère que tu donnes des horaires ici et le lieu sur le jeu parceque je peut pas me connecter toute la journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés