Bartender et raccourcis.

Répondre
Partager Rechercher
Plop.

Je voudrais savoir s'il est possible d'associer des raccourcis sur ses touches sans que pour autant ça ne change rien aux profils de mes autres personnages.
J'ai beau avoir des profils différents pour chacun de mes personnages, si je place le clic molette sur la seconde barre de mon prêtre je ne l'aurais plus sur la troisième barre de mon guerrier. :x
Si quelqu'un sait comment faire pour sauvegarder ses raccourcis suivant les profils de Bartender, je lui dirais merci et je lui ferai un bisou baveux. Et si ça marche, je le demanderai en mariage si l'humeur m'en dit.
Je me permets de faire un up que j'espère pas tellement discret en espérant susciter une réponse du type "Oi n peu n00b go learn 2 play".
Et si le bisou baveux et la demande en mariage ont fait fuir ceux qui connaissent la réponse à ça, c'était juste de l'humour. On se contentera seulement d'une poignée de main franche et virile en signe de remerciements.
C'est tout a fait possible oui.
...
...
...
...
...
...
Ha pardon tu veux savoir comment faire peut être ^^'
Bha il suffit que tu configure tes raccourcis via le menu du jeu/raccourcis, mais fait attention que la case "Raccourci pour ce personnage" (ou un truc comme ca en haut de la fenêtre) ne soit pas cocher et dans ce cas la ils seront les même pour tout tes persos.

Moi j'ai 4 perso et tout les raccourci sur Bartender sont les mêmes pour tous.
Huhu Eluwyn, en fait tu donnes la réponse inverse de ce qu'il veut

Donc tu bind tes raccourcis dans le menu.... Raccourcis !!! En veillant bien à ce que la fameuse case soit cochée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés