Aller à la page... |
[Psp] Projet de Rpg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Invité
|
|
![]() |
|
#3913 |
|
Je ne veux pas chercher la petite bête, mais j'y lis justement "forum conception"...
|
![]() |
|
|
Euh, dis voir, on a pas gardé les moutons ensemble, hein..
Tu peux me demander ça en privé, pas de problème, je te donnerai tout un tas de raisons valables et pas forcement négatives. Je peux aussi te donner l'adresse de gens qui t'en fourniront d'autres, comme quoi.. Si tu as des comptes personnels à régler avec moi, que ça se passe en privé. Ce que je ne trouve pas reglo, c'est de se pointer sur un forum pour rediriger les gens vers un autre parce qu'ici, "tu trouveras rien". Moi qui en fréquente plusieurs, je ne me le permet jamais. Ce ne serait pas la première fois qu'un sujet de recrutement pour un jeu offline est lançé ici, et ça n'a jamais posé problème. Laissez peut être les modos de cette section faire leur boulot... Quand à "mon projet sur JOL", eh bien il touche de façon connexe le forum des Faiseurs, comme un bouquin sur le chocolat touche au domaine des arts de la table. Ca ne va pas plus loin. Peut être serait il intelligent de se renseigner (notamment sur les démarches de partenariat effectuées avant toute autre chose..) avant d'avancer la théorie fumeuse du complot... Tu es décevant. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#3913 |
|
|
![]() |
|
|
De toute façon les "homebrews" c'est hors charte sur DS (déjà été modéré), donc je pense que c'est pareil pour PSP.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|