[Guilde] Les Roublards

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
Ayant toujours voulu faire régner la terreur sur Astrub et ses environs,
mon rêve pouvait se réaliser d'une simple façon : Une Guilde.
Alors un beau jour, je l'ai crée (ma guilde).

Et cela donne : Les Roublards.

Notre guilde est basée sur une RP de Bandits ~ Voleurs. Notre structure est basée
sur le vol de kamas sur les aventuriers , dans des routes isolées.. ou en plein coeur d'Astrub. Comment? De façon IG et pas du tout frauduleux
> explications > :

Armés de dagues du bandits, nous nous approchons du lieu à attaqué :
Nos éclaireurs guettent si jamais une masse d'amis de nos victimes ne viennent pas nous décimer. Nos espions nous disent qui est d'alignement, le premier aligné de reperé se fait agressé, voler, puis tuer.
Et nous enchaînons, aligné, voler , tuer. La zone devient rapidement déserte et nos victimes qui (si elles reviennent { Par exemple atelier } ) y retourne, viennent sans kamas et sans vie, cela devient tout de suite contrariant. Hé bien NON,
nous adorons faire couler le sang..

J'espere avoir été assez explicite.
Nous sommes actuellement aux alentours de 40 Membres.

Nous recrutons sans trop ce soucier du lvl. Toutes classes admises. Aligné Démon ( pour le moment nos assassins ) ou Ange ( pour le moment nos espions ) ; Nous pouvons aussi recruter des neutres mais qui envisagent vite de s'aligné !

La seule chose que nous vous demandons :
- Acheter des dagues du bandits ( si vous voulez participer à nos raids )
- être aligné
- De bonne humeur, une touche d'humour et bannir le SMS de votre vocabulaire.

Guilde lv 8 en progression.
Message privé :
/w Chronos-VII (Bras Droit)
/w Lloyd-Eyez (Bras Droit)
/w DarkFeer (Meneur)

Dark,

Etant donné que je suis assez fainéant, je n'ai pas encore mis un forum en place. Pour le moment l'a guilde n'en a pas vraiment besoin. Tout ce qu'il y a besoin de dire, on se le dit IG. Et je trouve que c'est bien suffisant. ( Du moin pour le moment )

Dark
Voilà, j'y suis maintenant.

En une soirée, on a déjà fait quelques raids.
On s'est fait poursuivre (moi du moins^^), j'ai recu des menaces (gentilles, j'le precise, pas des menaces genre : Wé GRO NOOOOOOB T UN FDP)

On s'est pas ennuyé
Alors si vous vous endormez sur raval, ce n'est pas cas dans cette guilde
Citation :
Publié par DarkFeer

Notre guilde est basée sur une RP de Bandits ~ Voleurs. Notre structure est basée
sur le vol de kamas sur les aventuriers , dans des routes isolées.. ou en plein coeur d'Astrub. Comment? De façon IG et pas du tout frauduleux
> explications > :
Quand tu dit vol de kamas , c'est forcement dague du bandit ou sa peut etre n'importe quel autre arme voleuse de kamas? ( je pense notamment au rat noir et à jacques chirac)
Darkounet ! <3
J'suis juste là pour te dire un p'tit coucou et te souhaiter bon courage, je trouve super le Rp de ta guilde
(mais je trouve moins bien quand tu me dérange pour que je regarde un HDV à ta place)

Si vous n'avez pas peur des 40 points de déshonneur, allez-y
Ha, aussi, si vous êtes a coté de lui et que vous n'êtes pas dans sa guilde ou ami, fuyez :x

Pense au pauvre innocent d'hier que Dark a agro pour se calmer les nerfs…

Je recommande cette guilde
Sur ce
*Retire ses dagues plantées dans le corp de la pauvre victime *

Moi !? Tuer un innocent pour calmer mes nerfs ?!

...

Oui et alors .

Et puis moi quand je me suis fait menacé c'était des insultes.. ^^''. Mais bon ca je vit chaque jour.

Pour répondre à toutes les questions d'un coup,

Toutes les armes voleuses de kamas sont acceptés (ou sort).

Il n'y a pas de niveau minimum, tant que la personne est sérieuse et mature, nous la prenons. ( Et les dagues du bandits sont lv 13, donc on peut voler dès sa jeunesse Dofusienne ).

Dark,
Il y a à partir de maintenant des épreuves une fois rentré dans la guilde...
Elles concernent aussi bien l'expression et l'intelligence que le combat.

Mais elles sont relativement simples...

Lloyd-Eyez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés