Un petit duo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarbelyn
A noter qu'un trait (indispensable à mon goût) permet d'améliorer ce soin de groupe, pour qu'il regen également un peu de puissance (et permet pour le capitaine de le lancer gratuitement).
Attention, il n'est pas exactement "gratuit", il faut d'abord payer son coût en puissance puis il est ensuite remboursé par le gain de puissance associé au trait, i.e. si tu n'as pas assez de puissance, il est donc impossible de le lancer.

Autre point non négligeable du tout depuis le livre X, je crois ou XI, depuis le up du Capitaine quoi, ce sont les soins accordés au frère d'arme. Personnellement, maintenant j'utilise celui-ci largement aussi souvent que le soin instantané sur cible unique lorsque le frère d'arme est amoché, i.e. lorsque le Gardien de la communauté mange un peu trop.

Capitaine, tout comme MDS, sont deux classes de soutien vraiment excellentes. Je joue les deux maintenant en instance HL et je me régale. En plus, avec les bons traits et les bons enchaînements, leur DPS est loin d'être négligeable.
Je vous remercie pour vos réponses, nous allons donc en discuter autour d'un bon feu de camp (bon ca sera un radiateur en appart on a pas vraiment le choix), j'étais parti sur Capitaine mais le MDS à aussi l'air intéressant, donc on va sûrement choisir l'un de ces deux jobs pour moi en duo avec son Chasseur et je monterais l'autre tout seul de temps en temps pour changer d'air.
Encore merci à vous.
Finallement nous faisons Chasseur - MDS, je ferais Capitaine de temps en temps car il semblerai qu'il soit plus facile à jouer en solo que le MDS, et maintenant le choix est fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés