Sortie cercle des 5 - dimanche 1er juillet à 9H

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

La sortie est repoussée au dimanche 1er juillet à 9H. Merci d'être là avant pour partir à l'heure.

La composition :

Tank : Fleauzorus
Tank : Ghaar
Tank : Mytrhide
Cham : Golloooom - si pas d'autre chaman ne se présente
Cham : Keuj
Heal : Geluk
PBAE : Unanid - Il va falloir qu'il pbae
Libre : Akenos
Pour les tank spam pet grandement apprécié.
Fdm grandement apprécié.
Pour les pretre de hel : /s nilfheim troll épée parer provoquer

Pensez à bind à Vasudheim ou audilten, juste au cas où

Pour la sortie prévoir 2H minimum

A demain
Fleauzorus Berserk Present
Fleauzorus Zerk present pour validation du cercle des cinq ( need les 5 boss > cristal ) + Utguard-Lok

Et si c est possible un chaman a mon frere en dbl compte : Golloooom
( pas vraiment joué : present en afk stick pour poser pod , mettre buff et evntuellement Rez si necessaire )

Merci a Samedi 9H .
PArticipation CL5
Salut sauvagefoxy,

je suis preneur pour la place de Heal (heal 50 apai/soin ml9 4l7) pour ta sortie samedi matin. Mais j'aimerais bien avoir un coup de main jeudi soir ou samedi soir, pour finir finir la quete champion "conspiration : Trouver le gardien 2.4" afin que samedi je puisse valider le chapitre 3 : le séjour des morts via ta sortie ;-))

Merci d'avance à toute aide venue.

a+++
Salut Weintraub,

Ce soir je ne peux t'aider, sortie Tusca. Par contre demain soir à partir de 18H pas de problème. Il faudra trouver une 3ème personne pour valider la 2.4.

En ce moment je suis connecté avec Glugan.
participation CL5
Salut sauvagefoxy

pour la sortie CL5, le nom de mon heal est Geluck (et non weintraub, car c'est le nom de mon skald ;-))

J'apprends que tu fais ce soir une sortie tusca ce soir : puis-je m'y joindre ? et si c'est le cas, aquel heure est le départ ? (a dispo j'ai donc un heal , un skald, et un cham tous 50).

a+++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés