[Royaume] que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le forum général WoW ,

Je viens poster car je voudrais me faire un nouveau perso sur un autre royaume, car je trouve celui sur lequel je joue actuellement (et le seul que je connaîs) "marécage de Zangar" pas assez rempli.

J'aimerai savoir qu'est ce que je dois choisir si je veux un peu plus de monde que sur ce serveur, un serveur avec population "normale" ou "élevée" ?

Merci à vous.
Bah test et vois si ca te convient , c'est quoi pour toi plus de monde ?
10 personnes dans la même zone que toi pour exp ?
Ou c'est des objectifs à long terme ?
(lvl 70 et plus)

Les serveurs plus remplis sont certes plus remplis mais de lvl 70 (enfin en grande partie) Donc tu auras la fausse impression que y a du mone mais ça sera pas pour jouer avec toi.

Faut voir aussi qu'avec les vacances y aura normalement des nouveaux arrivants sur les "nouveaux" serveurs
Sa dépend essentiellement de ce que tu recherche en effet, si tu recherche beaucoup de low level, le mieux est je pense un nouveau serveur
si tu veux beaucoup de 70, va sur un gros serveur, mais lorsque tu atteindra le level 70, il y aura souvent une telle marge entre les gros joueurs et toi que t uva devoir ramé comme un fou..

enfin bonne chance, et avant de poster n'hésite pas a regarder les autres post sur la même page
Je te conseille un serveur à population normale.

En effet que ce soit élevé ou normal de toute façon Azéroth est vide, les gens sont en Outreterre.
En plus les serveurs à population élevée sont souvent anciens, et donc les guildes bien installées, il te sera difficile de trouver une place.

Si tu souhaite voir du monde dans les zones low level, comme il a été dit, le mieux adapté reste un nouveau serveur, non ouvert aux migrations. Mais là tu as le risque d’avoir un serveur peu peuplé (on peut pas savoir a l’avance s’il aura du succès ).

Donc voilà, moi j’ai reroll sur Elune en septembre 2005 (ca fait un moment ) J’avais intégré une guilde directement, je l’ai quittée en Mars 2007 et franchement, aujourd’hui sans mes amis, je serais sans guilde (lvl 68, stuff pourri et aucun accès… aucune guilde ne voudrait de moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés